Pourquoi mon tracteur tondeuse ne demarre plus?

Bonne batterie et bonnes bougies, arrivee d'essence bonne.pourtant le moteur ne demarre pas. j'entend bien le clic de demarrage au niveau du demareur
36 réponses pour «
pourquoi mon tracteur tondeuse ne demarre plus?
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 19h17
BONJOUR J'AI UN PROBLEME SIMILAIRE MAIS MOI CA VIENT DE LA BOBINE DU VOLANT MOTEUR ET EN PLUS JE NE LA TROUVE PAS DANS LE COMMERCE.. merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 17h33
Tout d'abord il faut vérifié en premier lieu la compression du moteur, ne changer pas de pieces inutilement si la compression du moteur n'a pas été vérifier. Même si bonne batterie , bon feu , arrivé d'essence correct sa ne démarre si pas de compression.
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 21h05
Sa peut venir de la sonde il fo que tu la fasse tester ac un voltmetre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h52
Je n'entend pas de clic au niveau du démarage donc je ne sai pourquoi il ne veut pas démarrer mais pourtant il y a arriver d'essence, bougie bonne et batterie bonne donc je ne ses pas donc aide moi s'il vous plaît merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h09
Bonjour, j'ai un tracteur alko, il ne démarre plus, je tourne la clef j'entends un clic et le moteur ne se lance pas... Parfois il fais également un petit sifflement. Une idée de diagnostique ? ( batterie chargée a bloc )
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 06h24
Pour l autoportée alko sa vient du relet de demarreur ou une batterie qui perd sa puissance quand on lui demande pour savoir si c est le relet prend un cabla de demarrage , 1 coté sur le + de la batterie et l autre coté a la borne du démarreur si le moteur tourne c est le relet
Référence(s) :
mécanicien en matériel de parc et jardin
Réponse de gwadax971
Le 10/02/2012 é 11h58
Parreille mon tracteur ne veut pas démarrer jentend le clic de démarage mais rien n'a faire il ne démare pas pouvez vous m'aider
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 21h33
Bonjour, Et bien je me retourne vers vous car je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce fichu problème. Pour synthétiser,: j'ai démarré 2 ou 3 fois mon tracteur tondeuse, puis il s'est éteint tout seul en faisant un genre de sifflement, et après j'ai voulu le redémarrer, résultat, clic clic et parfois sa siffle légèrement. Ma première peur est que le moteur soit mort... j'espère vraiment pas. Le petit relais (je ne sais pas si s'en est un) sous le siège fume quand on force de trop sur la clé de contact. Quand je débranche le démarreur qui est relié à ce relais (sécurité du siège) sa ne fume plus. Le démarreur serait mort du jour au lendemain? bizarre... Je vais le démonter pour voir. Cette pane est survenu après changement de la courroie d'entrainement du tracteur. C'est un Turbo Cut 15/75, pour ceux qui connaisse. Merci d'avance!
Réponse de guisonacchia turbo
Le 24/04/2012 é 10h39
J'ai trouver un vieux moteur de tondeuse environ 150 cc 4 tems a la ferraille qui na pa beaucoup de compression mais qui a du courant et une bonne arriver d'essence il demare au bout de 4 ou 5 tentatives en faisant un sifliment tres fort qui provient surement du vilbrequin car il est rester trais lontent sans huile si vous saver ce qu il a ou quoment je pourait le reparer merci de me repondre ou de laisser un comentaire sur youtube henri2b80
Réponse de gwadax971
Le 10/05/2012 é 22h55
J ai trouver ma panne la sécurité de la pédale de de frein était morte il n y avait plus contact donc il ne démarré pas si ça peut vous aider aussi.
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 16h31
Bonjour a tous voila jai heriter d un tracteur tondeuse GGP model BMG 12,5 type nj92 2008 et mon probleme ses quil a demarer nikel et ses arreter 15MIN apres jai ressaye plusieur fois mais rien ne se passe jai essaye de tourné le moteur a la main mais il fais a peine un tour et se blok et ilserrer?que faire? aider moi svp merci d avance
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 08h48
Bonjour j'ai un tracteur tondeuse avec moteur ggp,je suis tomber en panne d'esence,remis de l'esence ,nettoyer le carbu ,le tracteur est reparti,puis a comencer a tourer comme une "patate"puis plus moyen de le demarer,essence arrive ,une petite etincelle apres bobine,vraiment petite,bobine peut etre pas assez puissante?,le trateur quand il est tomber en panne a ft un bruit anormal,merci si quelqun a une solution,je pense a changer ma bobine
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 17h24
Bonjour mon tracteur ne démarre pas pour tant bonne bougie bonne batterie mais le moteur ne se lance pas et le démarreur ne clic pas du tout?
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 11h06
Bjr quelqu'un pourrait il m'aidé mon tracteur tondeuse ne demarre pas ,un clique rien d'autre ,je l'ai branché sur la batterie de ma voiture mais rien n'y fais ,svp aidez moi merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 09h45
Bonjour, quand cela ne démarre pas, il faut : voir si un contact de sécurité n’empêche pas le démarrage tester arriver essence nettoyer filtre air vérifier niveau huile moteur tester étincelle bougie tester batterie = 14v tester relais de démarreur tester démarreur a vide tester compression moteur
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h22
Bonjour je voudrai savoir comment bloquer la lame du tracteur tondeuse tecumseh ride-on 700
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 10h42
Arretez de poser vingt fois la meme question et laissez les experts repondre!!,!! Demande donc reponse a panne suivante: pas de clic audemarrage,batterie et bougie bonne,
Réponse de Yard Man
Le 25/05/2014 é 19h13
Bonjour a tous j'ai un souci avec mon tracteur autoporte Yard Man 5150k il ne veut pas démarrer il y a un clic du contact de clé sous le siège ce qui pouve que le relais fonctionne,ensuite j'ai démonté le cache pour vérifiée que le démarreur tourne,il tourne mais lorsque je le m'est en pression avec le moteur ,il ne tourne plus,normalement le démarreur est hs lorsqu'il ne tourne pas?batterie,essence ok
Référence(s) :
Yard Man
Réponse de gaetan5354
Le 01/06/2014 é 01h37
J,ai un tracteur a gazon yard man et ne demarre plus ,il fait pas de clic absolument rien pourtant il a fonctionner l'été passer,j'ai acheter une batterie neuve mais rien a changer
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h04
Cela ressemble au relais de demarrage qui serait mort brancher avec des pinces + sur le demrarreur - à la masse si ça démarre c'est que mon hypothese est la bonne