Tout d'abord il faut vérifié en premier lieu la compression du moteur, ne changer pas de pieces inutilement si la compression du moteur n'a pas été vérifier.
Même si bonne batterie , bon feu , arrivé d'essence correct sa ne démarre si pas de compression.
Je n'entend pas de clic au niveau du démarage donc je ne sai pourquoi il ne veut pas démarrer mais pourtant il y a arriver d'essence, bougie bonne et batterie bonne donc je ne ses pas donc aide moi s'il vous plaît merci
Bonjour, j'ai un tracteur alko, il ne démarre plus, je tourne la clef j'entends un clic et le moteur ne se lance pas... Parfois il fais également un petit sifflement. Une idée de diagnostique ? ( batterie chargée a bloc )
Pour l autoportée alko sa vient du relet de demarreur ou une batterie qui perd sa puissance quand on lui demande pour savoir si c est le relet prend un cabla de demarrage , 1 coté sur le + de la batterie et l autre coté a la borne du démarreur si le moteur tourne c est le relet
Bonjour,
Et bien je me retourne vers vous car je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce fichu problème.
Pour synthétiser,: j'ai démarré 2 ou 3 fois mon tracteur tondeuse, puis il s'est éteint tout seul en faisant un genre de sifflement, et après j'ai voulu le redémarrer, résultat, clic clic et parfois sa siffle légèrement.
Ma première peur est que le moteur soit mort... j'espère vraiment pas.
Le petit relais (je ne sais pas si s'en est un) sous le siège fume quand on force de trop sur la clé de contact. Quand je débranche le démarreur qui est relié à ce relais (sécurité du siège) sa ne fume plus. Le démarreur serait mort du jour au lendemain? bizarre... Je vais le démonter pour voir.
Cette pane est survenu après changement de la courroie d'entrainement du tracteur.
C'est un Turbo Cut 15/75, pour ceux qui connaisse.
Merci d'avance!
J'ai trouver un vieux moteur de tondeuse environ 150 cc 4 tems a la ferraille qui na pa beaucoup de compression mais qui a du courant et une bonne arriver d'essence il demare au bout de 4 ou 5 tentatives en faisant un sifliment tres fort qui provient surement du vilbrequin car il est rester trais lontent sans huile
si vous saver ce qu il a ou quoment je pourait le reparer merci de me repondre ou de laisser un comentaire sur youtube
henri2b80
Bonjour a tous
voila jai heriter d un tracteur tondeuse GGP model BMG 12,5 type nj92 2008
et mon probleme ses quil a demarer nikel et ses arreter 15MIN apres jai ressaye plusieur fois mais rien ne se passe jai essaye de tourné le moteur a la main mais il fais a peine un tour et se blok
et ilserrer?que faire?
aider moi svp merci d avance
Bonjour j'ai un tracteur tondeuse avec moteur ggp,je suis tomber en panne d'esence,remis de l'esence ,nettoyer le carbu ,le tracteur est reparti,puis a comencer a tourer comme une "patate"puis plus moyen de le demarer,essence arrive ,une petite etincelle apres bobine,vraiment petite,bobine peut etre pas assez puissante?,le trateur quand il est tomber en panne a ft un bruit anormal,merci si quelqun a une solution,je pense a changer ma bobine
Bjr quelqu'un pourrait il m'aidé mon tracteur tondeuse ne demarre pas ,un clique rien d'autre ,je l'ai branché sur la batterie de ma voiture mais rien n'y fais
,svp aidez moi merci
Bonjour, quand cela ne démarre pas, il faut :
voir si un contact de sécurité n’empêche pas le démarrage
tester arriver essence
nettoyer filtre air
vérifier niveau huile moteur
tester étincelle bougie
tester batterie = 14v
tester relais de démarreur
tester démarreur a vide
tester compression moteur
Arretez de poser vingt fois la meme question et laissez les experts repondre!!,!!
Demande donc reponse a panne suivante: pas de clic audemarrage,batterie et bougie bonne,
Bonjour a tous j'ai un souci avec mon tracteur autoporte Yard Man 5150k il ne veut pas démarrer il y a un clic du contact de clé sous le siège ce qui pouve que le relais fonctionne,ensuite j'ai démonté le cache pour vérifiée que le démarreur tourne,il tourne mais lorsque je le m'est en pression avec le moteur ,il ne tourne plus,normalement le démarreur est hs lorsqu'il ne tourne pas?batterie,essence ok
J,ai un tracteur a gazon yard man et ne demarre plus ,il fait pas de clic absolument rien pourtant il a fonctionner l'été passer,j'ai acheter une batterie neuve mais rien a changer
Cela ressemble au relais de demarrage qui serait mort
brancher avec des pinces + sur le demrarreur - à la masse
si ça démarre
c'est que mon hypothese est la bonne