670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi mon tracteur tondeuse ne demarre plus?

Question anonyme le 22/10/2008 à 19h38
Dernière réponse le 25/05/2017 à 03h03
[ ! ]
Bonne batterie et bonnes bougies, arrivee d'essence bonne.pourtant le moteur ne demarre pas. j'entend bien le clic de demarrage au niveau du demareur
Répondre
36 réponses pour « 
pourquoi mon tracteur tondeuse ne demarre plus?
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 19h17
[ ! ]
BONJOUR J'AI UN PROBLEME SIMILAIRE MAIS MOI CA VIENT DE LA BOBINE DU VOLANT MOTEUR ET EN PLUS JE NE LA TROUVE PAS DANS LE COMMERCE.. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 17h33
[ ! ]
Tout d'abord il faut vérifié en premier lieu la compression du moteur, ne changer pas de pieces inutilement si la compression du moteur n'a pas été vérifier. Même si bonne batterie , bon feu , arrivé d'essence correct sa ne démarre si pas de compression.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 21h05
[ ! ]
Sa peut venir de la sonde il fo que tu la fasse tester ac un voltmetre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h52
[ ! ]
Je n'entend pas de clic au niveau du démarage donc je ne sai pourquoi il ne veut pas démarrer mais pourtant il y a arriver d'essence, bougie bonne et batterie bonne donc je ne ses pas donc aide moi s'il vous plaît merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai un tracteur alko, il ne démarre plus, je tourne la clef j'entends un clic et le moteur ne se lance pas... Parfois il fais également un petit sifflement. Une idée de diagnostique ? ( batterie chargée a bloc )
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 06h24
[ ! ]
Pour l autoportée alko sa vient du relet de demarreur ou une batterie qui perd sa puissance quand on lui demande pour savoir si c est le relet prend un cabla de demarrage , 1 coté sur le + de la batterie et l autre coté a la borne du démarreur si le moteur tourne c est le relet
Référence(s) :
mécanicien en matériel de parc et jardin
Répondre
Réponse de gwadax971
Le 10/02/2012 é 11h58
[ ! ]
Parreille mon tracteur ne veut pas démarrer jentend le clic de démarage mais rien n'a faire il ne démare pas pouvez vous m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 21h33
[ ! ]
Bonjour, Et bien je me retourne vers vous car je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce fichu problème. Pour synthétiser,: j'ai démarré 2 ou 3 fois mon tracteur tondeuse, puis il s'est éteint tout seul en faisant un genre de sifflement, et après j'ai voulu le redémarrer, résultat, clic clic et parfois sa siffle légèrement. Ma première peur est que le moteur soit mort... j'espère vraiment pas. Le petit relais (je ne sais pas si s'en est un) sous le siège fume quand on force de trop sur la clé de contact. Quand je débranche le démarreur qui est relié à ce relais (sécurité du siège) sa ne fume plus. Le démarreur serait mort du jour au lendemain? bizarre... Je vais le démonter pour voir. Cette pane est survenu après changement de la courroie d'entrainement du tracteur. C'est un Turbo Cut 15/75, pour ceux qui connaisse. Merci d'avance!
Répondre
Réponse de guisonacchia turbo
Le 24/04/2012 é 10h39
[ ! ]
J'ai trouver un vieux moteur de tondeuse environ 150 cc 4 tems a la ferraille qui na pa beaucoup de compression mais qui a du courant et une bonne arriver d'essence il demare au bout de 4 ou 5 tentatives en faisant un sifliment tres fort qui provient surement du vilbrequin car il est rester trais lontent sans huile si vous saver ce qu il a ou quoment je pourait le reparer merci de me repondre ou de laisser un comentaire sur youtube henri2b80
Répondre
Réponse de gwadax971
Le 10/05/2012 é 22h55
[ ! ]
J ai trouver ma panne la sécurité de la pédale de de frein était morte il n y avait plus contact donc il ne démarré pas si ça peut vous aider aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonjour a tous voila jai heriter d un tracteur tondeuse GGP model BMG 12,5 type nj92 2008 et mon probleme ses quil a demarer nikel et ses arreter 15MIN apres jai ressaye plusieur fois mais rien ne se passe jai essaye de tourné le moteur a la main mais il fais a peine un tour et se blok et ilserrer?que faire? aider moi svp merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 08h48
[ ! ]
Bonjour j'ai un tracteur tondeuse avec moteur ggp,je suis tomber en panne d'esence,remis de l'esence ,nettoyer le carbu ,le tracteur est reparti,puis a comencer a tourer comme une "patate"puis plus moyen de le demarer,essence arrive ,une petite etincelle apres bobine,vraiment petite,bobine peut etre pas assez puissante?,le trateur quand il est tomber en panne a ft un bruit anormal,merci si quelqun a une solution,je pense a changer ma bobine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour mon tracteur ne démarre pas pour tant bonne bougie bonne batterie mais le moteur ne se lance pas et le démarreur ne clic pas du tout?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 11h06
[ ! ]
Bjr quelqu'un pourrait il m'aidé mon tracteur tondeuse ne demarre pas ,un clique rien d'autre ,je l'ai branché sur la batterie de ma voiture mais rien n'y fais ,svp aidez moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, quand cela ne démarre pas, il faut : voir si un contact de sécurité n’empêche pas le démarrage tester arriver essence nettoyer filtre air vérifier niveau huile moteur tester étincelle bougie tester batterie = 14v tester relais de démarreur tester démarreur a vide tester compression moteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h22
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir comment bloquer la lame du tracteur tondeuse tecumseh ride-on 700
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 10h42
[ ! ]
Arretez de poser vingt fois la meme question et laissez les experts repondre!!,!! Demande donc reponse a panne suivante: pas de clic audemarrage,batterie et bougie bonne,
Répondre
Réponse de Yard Man
Le 25/05/2014 é 19h13
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai un souci avec mon tracteur autoporte Yard Man 5150k il ne veut pas démarrer il y a un clic du contact de clé sous le siège ce qui pouve que le relais fonctionne,ensuite j'ai démonté le cache pour vérifiée que le démarreur tourne,il tourne mais lorsque je le m'est en pression avec le moteur ,il ne tourne plus,normalement le démarreur est hs lorsqu'il ne tourne pas?batterie,essence ok
Référence(s) :
Yard Man
Répondre
Réponse de gaetan5354
Le 01/06/2014 é 01h37
[ ! ]
J,ai un tracteur a gazon yard man et ne demarre plus ,il fait pas de clic absolument rien pourtant il a fonctionner l'été passer,j'ai acheter une batterie neuve mais rien a changer
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h04
[ ! ]
Cela ressemble au relais de demarrage qui serait mort brancher avec des pinces + sur le demrarreur - à la masse si ça démarre c'est que mon hypothese est la bonne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi mon tracteur tondeuse ne demarre plus?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.869