Honoraires intervention chirurgicale

Question de Ahmédé le 17/12/2009 à 10h54
Bonjour, Je bénéficie de la CMU Complémentaire, et pourtant le chirurgien devant me posé une prothèse de hanche ainsi que l'anesthésiste me demande respectivement 500 et 300 euros ! est ce normal !! Faut il faire des démarches supplémentaires pour ne rien devoir à payer ? Merci d'avance aux personnes qui prendront sur leur temps !!
1 réponse pour «
Honoraires intervention chirurgicale
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 18h20
Bonjour, Effectivement, l'anesthésiste est libre de vous demander les honoraires comme il veut. Malheureusement, avec la CMU vous êtes remboursée à hauteur de 100% par rapport aux tarifs de convention, c'est à dire, le complément du remboursement de la sécurité sociale qui est de 30%. Ex : remboursement sécu 70% + remboursement CMU 30%. Pour avoir de bons remboursement dans ce sens, il va falloir contracter une mutuelle qui vous rembourse 150% au minimum. J'espère que j'ai été efficace.
Référence(s) :
Moi même.