670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Honoraires intervention chirurgicale

Question de Ahmédé le 17/12/2009 à 10h54
Dernière réponse le 26/04/2010 à 18h20
[ ! ]
Bonjour, Je bénéficie de la CMU Complémentaire, et pourtant le chirurgien devant me posé une prothèse de hanche ainsi que l'anesthésiste me demande respectivement 500 et 300 euros ! est ce normal !! Faut il faire des démarches supplémentaires pour ne rien devoir à payer ? Merci d'avance aux personnes qui prendront sur leur temps !!
Répondre
1 réponse pour « 
Honoraires intervention chirurgicale
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 18h20
[ ! ]
Bonjour, Effectivement, l'anesthésiste est libre de vous demander les honoraires comme il veut. Malheureusement, avec la CMU vous êtes remboursée à hauteur de 100% par rapport aux tarifs de convention, c'est à dire, le complément du remboursement de la sécurité sociale qui est de 30%. Ex : remboursement sécu 70% + remboursement CMU 30%. Pour avoir de bons remboursement dans ce sens, il va falloir contracter une mutuelle qui vous rembourse 150% au minimum. J'espère que j'ai été efficace.
Référence(s) :
Moi même.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Honoraires intervention chirurgicale
 »
  • 1
    réponse
    Je dois subir une intervention chirurgicale. le chirurgien pratique un dépassement d'honoraire de 2
  • 3
    réponses
    Je dois prochainement subir une prothese de hanche en clinique du secteur prive. Pourriez vous me re
  • 1
    réponse
    Bonjour : J'ai 53 ans et je dois subir une operation de la hanche avec prothese. Je ne suis pas Fr
  • 2
    réponses
    Ma mère c'est faite opérée de la hanche en mai 2009, depuis son opération elle boite car la prothèse
  • 4
    réponses
    Le chirurgien ( en lequel j'ai toute confiance) m'a dit que c'était une chirurgie lourde et compliqu
  • 1
    réponse
    J'ai 58 ans.Le fait d'avoir été opérée d'une prothèse totale de hanche à 57 ans me donne t il le dro
  • 1
    réponse
    Bonjour je recommence ma question restée sans réponse( peut être mal posée) Que se passe t il si je
  • 3
    réponses
    Bonjour, je résume mon cas en quelques lignes : Je suis actuellement locataire d'un appartement av
  • 9
    réponses
    J aimerais savoir a partir de quel age peut on beneficier d une prothese de hanche? merci de vos rep
  • 1
    réponse
    Je suis né le 1er mai 1936, j'ai subi une intervention chirurgicale en 2009 pour une hernie discale,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.898