Victime erreur médicale

Question de Nelle.L le 27/09/2009 à 14h18
Ma mère c'est faite opérée de la hanche en mai 2009, depuis son opération elle boite car la prothèse qu'on lui a posé est trop longue ? Le chirurgien lui dit que c'est normal, qu'il faut que tout se mette en place et qu'il faut qu'elle marche. Sauf que comme elle est déséquilibré par la différence de hauteur entre les deux jambes quand elle marche elle à mal au dos. Le but de l'opération n'était pas de la faire boiter mais qu'elle n'ai plus mal à la hanche. Quelles sont les démarches à effectuer pour monter un dossier et prouver que c'est suite à l'opération qu'elle se retrouve dans cet état ?
2 réponses pour «
victime erreur médicale
 »
Réponse de alexlionel
Le 17/07/2010 é 17h57
Bonjour j ai moi meme etait operer en fevrier 2007 d une prothese de hamche gauche et je sui ressortie avec une jambe plus grande ..apres hacelement du chirugien car trop de douleurs il m anonce qu il ces tromper il ma mise la prothese trop base donc reoperer en mars 2007 d une deuxieme prothese je resort avec une jambe de travers donc refait des examens et la le verdicte retombe et il ma mal positionner la prothese donc j entamme une procedure et les deux operations on etait reconnue comme erreur medicales je vient de subir ma troisieme prothese fin 2009 part un autres chirugien... je n ai que 33 ans ...si besoin d aides pour faire valoir vos droit je suis prete a vous aidees gratuitement car j ai reussise a gagner seul sans avocat ma procedure car personne na voulu m aider car c etait un tres grand chirur .. donc j ai tous entammer seul et reussie a gagner la reconnaissances des erreur medicales...taper erreur medicale de prothese de hamche en 2007 vous ferez tous me temoignages mon mail est alex.chabas@yahoo.fr si besoin courage a vous ....
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 20h42
Mon compagnon a ete opere ce 6 juillet, le nerf a ete touche il a depuis perdu la mobilite de sa jambe droite. Devant nous le medecin reconnait l'erreur mais dit ne pas savoir si elle vient de lui ou de l'anestesiste????? enplus hier à la consultation nouvel examen elect et pas de nouveau par contre le docteur ns dit avoir ouvert un dossier à l'assurance PAR PRUDENCE, pour nous il sait tout simplement? JE NE SAIS PAS à QUI JE DOIS M'ADRESSER ? J'HABITE EN BELGIQUE. merçi