HOOVER VHC 391 XT ne seche plus

Bonjour Mon seche linge ne seche plus. le temoin 'entretien filtre' reste allumé, il tourne mais plus de chaleur. J ai nettoyé le filtre à coté du tambour et nettoyé l'element qui est à demonter en dessous. auriez vous une piste ?
15 réponses pour «
HOOVER VHC 391 XT ne seche plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 20h34
Bonjour Résistance:85 ohms vérifier ses soudures et son branchement puis regarder à coté de celle-ci si une petite piéce ronde métalique avec un trou au centre ne s'y trouve pas. SI affirmatif:introduisez une aiguille dans ce trou pour appuyer sur le bouton à l'intérieur. Parfois ce bouton est au dessous :il faut donc le relever avec l'aiguille. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h23
Je m excuse mais je ne comprends pas ... A quel niveau est ce que je trouve ces soudoures ? Faut il que je démonte tout ? Je ne suis pas une grande bricoleuse d' ou ma question ... Merci de votre réponse bonne fin de journee a vous
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2011 é 16h51
Bonjour il faut démonter le dessus de l'appareil:trois vis à l'arriére en haut et vous faites coulisser le dessus pour y voir la résistance:ce sont les soudures de la résistance de chauffe. La sonde est une trés fine tige qu'il faut frotter pour qu'elle soit impeccable. à tout de suite
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h15
Merci beaucoup pour votre reponse j ai reussi a demonter le dessus j ai soufflé avec le seche cheveux froid mais cela persiste. il y a au niveau des lumieres, des circuits où tout est branché et de l autre cote un truc blanc du style de vieux fusible avec 4 tiges en fer epaisses. au niveau du temoin entretien filtre, il y a deux petites tiges de 5 mm et elles sont proprespar contre je n ai pas vu de petite piece ronde metallique.... Merci encore pour vos reponses :)
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h39
Bonjour , j'ai le même soucis et je ne trouve pas cette sonde en fonction des explications !!!! Merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 09h34
Bonjour j'ai moi aussi le même soucis. J'ai lu sur d'autres forum qu'il y a un petit disjoncteur à réenclancher mais je ne le trouve pas. Il semblerait qu'il se trouve sous le capot du dessus de la machine que j'ai fait coulisser mais impossible de le trouver. il est dit une petite pièce metallique ronde avec un petit bouton à enclencher ou appuyer avec une aiguille. Quelqu'un peu t il aider une mere de famille dans le désespoire sans son seiche linge. MERCI
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h10
Exactement le meme souci que vous , si jamais quelqun aurait des conseils. Merci d"avance
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h19
J'ai le même problème depuis dix jours!!!! et j'avoue que je désespère!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 09h09
Bonjour, j'ai le même problème et malgrès une inspection complète de toute la machine avec un demontage de tous les côtes impossible de trouver la moindre sonde ou le moindre fusible ou la moindre pièce ronde métalique avec un trou au milieu. Cela fait 15jours que je rame sans ce seiche linge, Y a t'il quelqu'un qui saurait nous aider et l'ideal serait avec photo de la pièce à l'appuie. MERCI BEAUCOUP D'AIDER DES DESPERAES HOUSE WIFE!!!!
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 19h14
Jai le meme soucis cest de la merde a peine 2 ANS ; c est bon je change de marque a la poubelle hoover.. bosh vive les allemands.
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 15h34
Bonjour à tous j'aurais souhaité savoir si vous avez réglé votre problème car moi aussi j'ai le même soucis !!! Merci bien.
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 11h20
Mon problème revient assez souvent là cela fait presque une semaine qu'il ne fonctionne à nouveau plus. A chaque fois je démonte tout aspire de partout nettoie tous les filtres etc... Mais là je crois que c'est la fin des haricots....
Réponse de arnaud30
Le 29/10/2014 é 22h11
Bonjour, Suite a un probleme de durite percée, j ai remonté mon sèche linge et quand je le mets en route le voyant entretien filtre s allume.Après avoir nettoyé les filtres quand je le mets en route le voyant se rallume qques secondes après le démarrage.Parcontre en le remontant les fiches en bas a droite se sont défaites.J ai un doute sur mon brachement.il y a 4 fils( rouge jaune noir blanc) qui rentre a l arrière en bas et la connection d en face il ya un fils (noir, orange, marron avec un blanc et le blanc repars tout seul.Je sais pas si c est tres clair mais est ce que qquns peut me confirmer les branchements et et est ce que mon probleme de voyant peut provenir de ça.
Réponse de arnaud30
Le 30/10/2014 é 11h34
Bonjour,Je suis la personne qui a un problème de cablage. En fait j'ai appris que c'etait la resistance a l 'arriere du seche linge. Est ce que quelqun peut m'indiquer le cablage suivant les couleurs. Merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 14h48
Un peu le même problème,après la mise en marche qques minutes après le sèche linge s’arrête et le voyant filtre clignote,il faut donc arrêter l'appareil et le remettre en marche et il part;pour info ma résistance chauffe bien mais il me semble que le tambour tourne toujours dans le même sans et au moment de changer de sans c'est la qu'il s’arrête et voyant filtre clignote.