670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sèche linge whirpool awz 9478

Question anonyme le 05/02/2012 à 17h00
Dernière réponse le 17/11/2014 à 21h14
[ ! ]
Bonjour, le voyant de nettoyage du filtre reste allumé, il ne clignote pas il reste allumé et le linge sèche mal, je ne sais pas quoi faire, j'ai nettoyé le filtre et le condensateur mais cela ne change rien.
Répondre
4 réponses pour « 
sèche linge whirpool awz 9478
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h10
[ ! ]
Personne pour m'aider ? j'ai démonté derrière mais je ne vois rien d'anormal
Répondre
Réponse de Zeddicus
Le 22/02/2013 é 18h37
[ ! ]
J'ai exactement le meme probleme Apres remplacement de la carte module humidité, c'est toujours pareil J'ai nettoye le filtre, le condenseur, le passage entre le ventilo et le filtre, nettoyé l'evacuation d'eau sous le condenseur .... Meme probleme. Au bout de 5 mn , le voyant nettoyer filtre s'allume et la machine passe en refroidissement. Au final, linge humide et un peu d'eau dans le bac de recuperation d'eau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 18h58
[ ! ]
Bonjour,je viens d'avoir le meme problème,et celui ci et résolu.mon évacuation ce fait par gravitation directement a l'égout. il suffit une fois le radiateur condenseur nettoyer ne pas le remettre de suite ,en effet vous avez un trou d'évacuation qui se situe en bas a gauche ,il suffit simplement avec un tuyau du meme diamètre de souffler pour aider a l'évacuation des peluches qui peuvent obstruer l'écoulement,ne pas hésiter aussi a retirer le tuyau derrière la machine et a souffler dedans en direction de l'évacuation égout.voila simple mais efficace . mon sèche linge un whirlpool awz 9478
Référence(s) :
whirlpool awz 9478
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 21h14
[ ! ]
Bonsoir j ai un sèche linge Whirlpool awz8468 l eau ne va plus dans le bac mois en dessous dans le condensateur!vous pouvez m aider? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sèche linge whirpool awz 9478
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.469