Bonjour,
le voyant de nettoyage du filtre reste allumé, il ne clignote pas il reste allumé et le linge sèche mal, je ne sais pas quoi faire, j'ai nettoyé le filtre et le condensateur mais cela ne change rien.
J'ai exactement le meme probleme
Apres remplacement de la carte module humidité, c'est toujours pareil
J'ai nettoye le filtre, le condenseur, le passage entre le ventilo et le filtre, nettoyé l'evacuation d'eau sous le condenseur .... Meme probleme.
Au bout de 5 mn , le voyant nettoyer filtre s'allume et la machine passe en refroidissement. Au final, linge humide et un peu d'eau dans le bac de recuperation d'eau.
Bonjour,je viens d'avoir le meme problème,et celui ci et résolu.mon évacuation ce fait par gravitation directement a l'égout. il suffit une fois le radiateur condenseur nettoyer ne pas le remettre de suite ,en effet vous avez un trou d'évacuation qui se situe en bas a gauche ,il suffit simplement avec un tuyau du meme diamètre de souffler pour aider a l'évacuation des peluches qui peuvent obstruer l'écoulement,ne pas hésiter aussi a retirer le tuyau derrière la machine et a souffler dedans en direction de l'évacuation égout.voila simple mais efficace . mon sèche linge un whirlpool awz 9478