Sèche linge whirpool awz 9478

Bonjour, le voyant de nettoyage du filtre reste allumé, il ne clignote pas il reste allumé et le linge sèche mal, je ne sais pas quoi faire, j'ai nettoyé le filtre et le condensateur mais cela ne change rien.
4 réponses pour «
sèche linge whirpool awz 9478
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h10
Personne pour m'aider ? j'ai démonté derrière mais je ne vois rien d'anormal
Réponse de Zeddicus
Le 22/02/2013 é 18h37
J'ai exactement le meme probleme Apres remplacement de la carte module humidité, c'est toujours pareil J'ai nettoye le filtre, le condenseur, le passage entre le ventilo et le filtre, nettoyé l'evacuation d'eau sous le condenseur .... Meme probleme. Au bout de 5 mn , le voyant nettoyer filtre s'allume et la machine passe en refroidissement. Au final, linge humide et un peu d'eau dans le bac de recuperation d'eau.
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 18h58
Bonjour,je viens d'avoir le meme problème,et celui ci et résolu.mon évacuation ce fait par gravitation directement a l'égout. il suffit une fois le radiateur condenseur nettoyer ne pas le remettre de suite ,en effet vous avez un trou d'évacuation qui se situe en bas a gauche ,il suffit simplement avec un tuyau du meme diamètre de souffler pour aider a l'évacuation des peluches qui peuvent obstruer l'écoulement,ne pas hésiter aussi a retirer le tuyau derrière la machine et a souffler dedans en direction de l'évacuation égout.voila simple mais efficace . mon sèche linge un whirlpool awz 9478
Référence(s) :
whirlpool awz 9478
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 21h14
Bonsoir j ai un sèche linge Whirlpool awz8468 l eau ne va plus dans le bac mois en dessous dans le condensateur!vous pouvez m aider? merci