Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Hoover Vision HD 9Kg - Panne ?

Ma machine à laver le linge Hoover Vision HD 1660 qui n'a que trois mois lavait tout à fait correctement hier, mais depuis ce matin, elle affiche "reprise prog." La porte est ouverte, le linge était encore mouillé. J'ai consciencieusement vidé mon filtre. Que puis-je faire maintenant ?
11 réponses pour «
Hoover Vision HD 9Kg - Panne ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 19h56
Ce genre de machine on des problémes au niveau de la programmation !!!! profiter sens , elle est encor garantie !! il faut changer le selecteur de programme !! mais par mesure de sécurité pour le fonctionnement de la machine demander au dépanneur qu'il vous change aussi le module de puissance qui se met en défaut de temps a autres !!!!
Référence(s) :
je suis dépanneur électro et g sonvent rencontrer ce genre de problémes !!!
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 18h03
BONJOUR J AI UN LAVE LINGE HOOVER 9 KGS HD ZD . IL N Y A PLUS RIEN QUI S ALLUME ?????
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h53
Bonjour ma machine hoover 1500 vision hd marque comme défaut E04 quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 23h36
Changer le selecteur de programme !! ou verifier sa la cosse qui relie la carte d'affiche au module n'est pas débrancher ! il ya un ptit téton en plastique sur la cuve qui débranche souvent ce cable ! je suis dépanneur et je connais les lave linge hoover !
Référence(s) :
dépanneur
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 16h20
Bonjour puisse que vous êtes dépanneur saurez vous me dire la panne de ma machine HOOVER 9KG acheté il y a un an elle me marque erreur 8 un dépanneur est venu et cela fait 15 jours et comme pas de nouvelle j'ai appelé et mon dit que je devais en prendre une autre (bien sur gratuitement ) car les réparations coutais trop cher ! j'aime bien ma machine acheté dans un magasin discount qui lave très bien .merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 11h00
Bonjour , j'ai une machine a laver Hoover Vision HD ZD grand silence , plus rien s'allume et ce week end elle m'annonce Erreur 5 !! Pouvez vous me dire quel serait éventuellement la panne et si cela me couterait cher en réparation ? Merci d'avance de votre réponse .
Réponse de BATIBAMBOU
Le 22/03/2012 é 22h34
Bonjour j ai aussi un lave linge hoover 9kg depuis 4 ans aujourd la machine s allume mais le tambour ne tourne plus merci de me dire a quoi cela est du ? au moteur ou a la carte de puissance merci
Réponse de flamdumal
Le 06/04/2012 é 13h40
J'ai un probleme le voyant ne s'ffiche plus ! aidez moi !!
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 13h45
Bonjour depanneur! ma machine hoover vision hd demande a etre reprogrammé comment faire? merci beaucoup!
Réponse de Artengo
Le 28/08/2012 é 18h02
Bonjour, J'ai également un (gros) problème avec mon lave-linge Hoover Visionhd. Elle s'est arrêtée en plein cycle. J'ai quand pu sortir mon linge et vidanger par la trappe du filtre. Mais plus aucun voyant ne s'allume (y compris marche/arrêt). J'ai bien sûr vérifier ma prise qui est OK. Qui aurait une idée de ce qui se passe ? Merci de vos conseils et astuces. Cdt
Réponse de carlitos66
Le 06/10/2012 é 15h58
Bonjour j'ai ma machine a laver le linges qui me marque erreur E08 comment le quittancer modèle hoover vision 9 kg