Ma machine à laver le linge Hoover Vision HD 1660 qui n'a que trois mois lavait tout à fait correctement hier, mais depuis ce matin, elle affiche "reprise prog." La porte est ouverte, le linge était encore mouillé. J'ai consciencieusement vidé mon filtre. Que puis-je faire maintenant ?
Ce genre de machine on des problémes au niveau de la programmation !!!! profiter sens , elle est encor garantie !! il faut changer le selecteur de programme !! mais par mesure de sécurité pour le fonctionnement de la machine demander au dépanneur qu'il vous change aussi le module de puissance qui se met en défaut de temps a autres !!!!
Référence(s) :
je suis dépanneur électro et g sonvent rencontrer ce genre de problémes !!!
Changer le selecteur de programme !! ou verifier sa la cosse qui relie la carte d'affiche au module n'est pas débrancher ! il ya un ptit téton en plastique sur la cuve qui débranche souvent ce cable ! je suis dépanneur et je connais les lave linge hoover !
Bonjour puisse que vous êtes dépanneur saurez vous me dire la panne de ma machine HOOVER 9KG acheté il y a un an elle me marque erreur 8 un dépanneur est venu et cela fait 15 jours et comme pas de nouvelle j'ai appelé et mon dit que je devais en prendre une autre (bien sur gratuitement ) car les réparations coutais trop cher ! j'aime bien ma machine acheté dans un magasin discount qui lave très bien .merci d'avance
Bonjour , j'ai une machine a laver Hoover Vision HD ZD grand silence , plus rien s'allume et ce week end elle m'annonce Erreur 5 !! Pouvez vous me dire quel serait éventuellement la panne et si cela me couterait cher en réparation ?
Merci d'avance de votre réponse .
Bonjour
j ai aussi un lave linge hoover 9kg depuis 4 ans aujourd la machine s allume mais le tambour ne tourne plus merci de me dire a quoi cela est du ?
au moteur
ou a la carte de puissance
merci
Bonjour,
J'ai également un (gros) problème avec mon lave-linge Hoover Visionhd. Elle s'est arrêtée en plein cycle. J'ai quand pu sortir mon linge et vidanger par la trappe du filtre. Mais plus aucun voyant ne s'allume (y compris marche/arrêt). J'ai bien sûr vérifier ma prise qui est OK.
Qui aurait une idée de ce qui se passe ?
Merci de vos conseils et astuces.
Cdt