670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Hoover Vision HD 9Kg - Panne ?

Question anonyme le 24/01/2009 à 23h41
Dernière réponse le 06/10/2012 à 15h58
[ ! ]
Ma machine à laver le linge Hoover Vision HD 1660 qui n'a que trois mois lavait tout à fait correctement hier, mais depuis ce matin, elle affiche "reprise prog." La porte est ouverte, le linge était encore mouillé. J'ai consciencieusement vidé mon filtre. Que puis-je faire maintenant ?
Répondre
11 réponses pour « 
Hoover Vision HD 9Kg - Panne ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 19h56
[ ! ]
Ce genre de machine on des problémes au niveau de la programmation !!!! profiter sens , elle est encor garantie !! il faut changer le selecteur de programme !! mais par mesure de sécurité pour le fonctionnement de la machine demander au dépanneur qu'il vous change aussi le module de puissance qui se met en défaut de temps a autres !!!!
Référence(s) :
je suis dépanneur électro et g sonvent rencontrer ce genre de problémes !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 18h03
[ ! ]
BONJOUR J AI UN LAVE LINGE HOOVER 9 KGS HD ZD . IL N Y A PLUS RIEN QUI S ALLUME ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour ma machine hoover 1500 vision hd marque comme défaut E04 quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 23h36
[ ! ]
Changer le selecteur de programme !! ou verifier sa la cosse qui relie la carte d'affiche au module n'est pas débrancher ! il ya un ptit téton en plastique sur la cuve qui débranche souvent ce cable ! je suis dépanneur et je connais les lave linge hoover !
Référence(s) :
dépanneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour puisse que vous êtes dépanneur saurez vous me dire la panne de ma machine HOOVER 9KG acheté il y a un an elle me marque erreur 8 un dépanneur est venu et cela fait 15 jours et comme pas de nouvelle j'ai appelé et mon dit que je devais en prendre une autre (bien sur gratuitement ) car les réparations coutais trop cher ! j'aime bien ma machine acheté dans un magasin discount qui lave très bien .merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour , j'ai une machine a laver Hoover Vision HD ZD grand silence , plus rien s'allume et ce week end elle m'annonce Erreur 5 !! Pouvez vous me dire quel serait éventuellement la panne et si cela me couterait cher en réparation ? Merci d'avance de votre réponse .
Répondre
Réponse de BATIBAMBOU
Le 22/03/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonjour j ai aussi un lave linge hoover 9kg depuis 4 ans aujourd la machine s allume mais le tambour ne tourne plus merci de me dire a quoi cela est du ? au moteur ou a la carte de puissance merci
Répondre
Réponse de flamdumal
Le 06/04/2012 é 13h40
[ ! ]
J'ai un probleme le voyant ne s'ffiche plus ! aidez moi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour depanneur! ma machine hoover vision hd demande a etre reprogrammé comment faire? merci beaucoup!
Répondre
Réponse de Artengo
Le 28/08/2012 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai également un (gros) problème avec mon lave-linge Hoover Visionhd. Elle s'est arrêtée en plein cycle. J'ai quand pu sortir mon linge et vidanger par la trappe du filtre. Mais plus aucun voyant ne s'allume (y compris marche/arrêt). J'ai bien sûr vérifier ma prise qui est OK. Qui aurait une idée de ce qui se passe ? Merci de vos conseils et astuces. Cdt
Répondre
Réponse de carlitos66
Le 06/10/2012 é 15h58
[ ! ]
Bonjour j'ai ma machine a laver le linges qui me marque erreur E08 comment le quittancer modèle hoover vision 9 kg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hoover Vision HD 9Kg - Panne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.826