Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Afficheur lave linge Hoover 1600 vision plus

Question de fédmonmieux86 le 04/09/2009 à 15h29
Bonjour, J'ai une machine à laver HOOVER 1600 vision plus et l'afficheur à LCD ne s'éclaire plus. Les info programme sont toujours inscrites la machine fonctionne bien mais il n'est plus possible de lire les commandes. J'ai essayé de démonter la machine pour voir si il y avait une ampoule ou une led mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ou savez ce que je pourrais faire? Je vous remercie par avance. grégory
7 réponses pour «
afficheur lave linge Hoover 1600 vision plus
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 10h24
Bonjour, j'ai le meme problème que toi et en plus le programateur tourne et à du mal à s'enclencher. As tu résolus ton probleme? Merci
Réponse de fédmonmieux86
Le 21/09/2009 é 09h22
Non toujours pas mais pour l'instant cela ne m'empeche pas de laver le linge. J'ai bien essayé de tout démonter mais l'accéssibilité n'est pas évidente. Je comptais trouvé une petite ampoule comme sur les tableaux de bord des voitures récentes mais rien. Je vais essayer de contacter le SAV hoover par mail. A suivre
Réponse de fédmonmieux86
Le 25/09/2009 é 11h34
Miracle il y a deux jours l'affichage s'est à nouveau éclairé durant le cycle de lavage puis s'est éteint et à fini par s'allumer une deuxième fois. Mais depuis plus rien. Donc j'en déduis qu'il s'agit certainement d'un mauvais contact au niveau du rond selectionneur de programme. Il va falloir que je redémonte la machine pour regarder de plus pres cette partie
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 13h48
Bonjour, J'ai eu le même problème que vous et j'ai du faire appel à un technicien qui m'a changé tout l'écran alors forcément maintenant ça fonctionne. Ca m'a couté 60€ tout compris pièce et main d'oeuvre.
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 11h58
Bonjour. Pouvez vous dire ou vous êtes allé pour réparer votre machine? ,merci Moi ça m'arrive assez souvent
Réponse de fédmonmieux86
Le 11/10/2010 é 09h16
Bonjour, Pour le défaut erreur numéro 5 il s'agissait bien de la sonde CTN de température. J'ai rencontré beaucoup de mal à me procurer la pièce auprès des magasins de pièces détachés car il fallait que j'apporte la machine puis établir un devis.... J'ai fini par la commander sur internet et livraison compris j'en ai eu pour 17 euros et 3 minutes de pose. Pour ce qui est de l'afficheur, il ne s'éclaire plus du tout mais cela n'empêche pas la machine de fonctionner donc je m'en contente. Bon courage à vous
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 03h12
Cela fait 14a que nous avons cette machine seul probleme rencontrer oxydation du devant de porte changer 1 fois par darty mais ca recomence pas tres grave existe t il maintenant de l electromenager qui pourais etre aussi resistant sachant que nous avons acherter cette machine 6100fr avec 1garantie de 5ans penser vous a des des marques qui puisse vous assurrer une telle longeviter par avnce merci a vous