670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Afficheur lave linge Hoover 1600 vision plus

Question de fédmonmieux86 le 04/09/2009 à 15h29
Dernière réponse le 25/02/2012 à 03h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine à laver HOOVER 1600 vision plus et l'afficheur à LCD ne s'éclaire plus. Les info programme sont toujours inscrites la machine fonctionne bien mais il n'est plus possible de lire les commandes. J'ai essayé de démonter la machine pour voir si il y avait une ampoule ou une led mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ou savez ce que je pourrais faire? Je vous remercie par avance. grégory
Répondre
7 réponses pour « 
afficheur lave linge Hoover 1600 vision plus
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 10h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme problème que toi et en plus le programateur tourne et à du mal à s'enclencher. As tu résolus ton probleme? Merci
Répondre
Réponse de fédmonmieux86
Le 21/09/2009 é 09h22
[ ! ]
Non toujours pas mais pour l'instant cela ne m'empeche pas de laver le linge. J'ai bien essayé de tout démonter mais l'accéssibilité n'est pas évidente. Je comptais trouvé une petite ampoule comme sur les tableaux de bord des voitures récentes mais rien. Je vais essayer de contacter le SAV hoover par mail. A suivre
Répondre
Réponse de fédmonmieux86
Le 25/09/2009 é 11h34
[ ! ]
Miracle il y a deux jours l'affichage s'est à nouveau éclairé durant le cycle de lavage puis s'est éteint et à fini par s'allumer une deuxième fois. Mais depuis plus rien. Donc j'en déduis qu'il s'agit certainement d'un mauvais contact au niveau du rond selectionneur de programme. Il va falloir que je redémonte la machine pour regarder de plus pres cette partie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 13h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu le même problème que vous et j'ai du faire appel à un technicien qui m'a changé tout l'écran alors forcément maintenant ça fonctionne. Ca m'a couté 60€ tout compris pièce et main d'oeuvre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 11h58
[ ! ]
Bonjour. Pouvez vous dire ou vous êtes allé pour réparer votre machine? ,merci Moi ça m'arrive assez souvent
Répondre
Réponse de fédmonmieux86
Le 11/10/2010 é 09h16
[ ! ]
Bonjour, Pour le défaut erreur numéro 5 il s'agissait bien de la sonde CTN de température. J'ai rencontré beaucoup de mal à me procurer la pièce auprès des magasins de pièces détachés car il fallait que j'apporte la machine puis établir un devis.... J'ai fini par la commander sur internet et livraison compris j'en ai eu pour 17 euros et 3 minutes de pose. Pour ce qui est de l'afficheur, il ne s'éclaire plus du tout mais cela n'empêche pas la machine de fonctionner donc je m'en contente. Bon courage à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 03h12
[ ! ]
Cela fait 14a que nous avons cette machine seul probleme rencontrer oxydation du devant de porte changer 1 fois par darty mais ca recomence pas tres grave existe t il maintenant de l electromenager qui pourais etre aussi resistant sachant que nous avons acherter cette machine 6100fr avec 1garantie de 5ans penser vous a des des marques qui puisse vous assurrer une telle longeviter par avnce merci a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
afficheur lave linge Hoover 1600 vision plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.072