Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne "reprise programme" l.linge hoover vision hd

Question de vulcain123 le 12/07/2009 à 16h08
Ma machine à laver le linge Hoover Vision HD 1660 lavait tout à fait correctement, mais depuis ce matin, elle affiche "reprise prog." La porte est ouverte, le linge était encore mouillé. J'ai consciencieusement vidé mon filtre essayé de l'eteindre et de la rallumer et rien a faire. Que puis-je faire maintenant ?
11 réponses pour «
panne "reprise programme" l.linge hoover vision hd
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 10h04
Bonjour, J'ai la même panne, avez vous réussi à la solutionner par vous même ?
Réponse de vulcain123
Le 10/10/2009 é 13h18
Bonjour j'ai eu la meme chose et apres avoir tout essayé on a changé la carte éléctronique avant coût avec la main d'oeuvre et le dépl. 220€. Super la moitié du prix de la machine même hoover ne savait pes ce que c'était et il leur à fallut + de 20 jours pour avoir la piéce comme c'est un modéle récent elle n'existait pas encore. voila bon courage
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 08h29
J'ai le même problème, il doit y avoir un défaut, il faudrait faire quelque chose. Le signaler à UFC que choisir ?!....c'est honteux, combien faudra t-'il de personnes lésés pour que le constructeur réagisse ?
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 21h34
J'ai eu le même problème que vous! affichage "reprise de programme" et la porte ouverte. Résultat : la carte à changer Je ne sais pas encore où je vais pouvoir me procurer la pièce ni si je peux l'installer moi même???!
Réponse de vulcain123
Le 20/11/2010 é 01h33
Moi elle a pété deux fois et total deux fois 270€. Si j'avais su j'en aurais acheté une autre. hoover c'est finit pour moi.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h10
Bonjour savez vous où je peux trouver une carte éléctronique Hoover VHD916ZI47??? Merci
Réponse de vulcain123
Le 28/12/2010 é 12h17
Chez hoover directement ou la faire commander par un réparateur agrée.
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 14h33
J'ai cherché sur différents sites de pièces détachées mais la référence de mon lave linge est introuvable!!! Merci, vulcain123 :)
Réponse de vulcain123
Le 30/12/2010 é 01h21
De rien. Et bonne chance.
Réponse de dadanico
Le 08/01/2011 é 19h23
Hoover fait parti du groupe Candy et tout ce que je viens de lire ne me surprends pas. Problèmes également connus sur candy.Tentez une prise en charge en envoyant tous les documents que vous avez: bons de passage du technicien et facture d'achat.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h33
BONJOUR NOUS ON NA UN PROBLEME AVEC LA CARTE ELECTRONIQUE SES HOOVER VHD 9143 ZD/1-47 ELLE FAIT LA VIDANGE MAIS NE TOURNE PLUS MERCI DE ME REPONDRE
Référence(s) :
CARTE ELECTRINIQUE