670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne "reprise programme" l.linge hoover vision hd

Question de vulcain123 le 12/07/2009 à 16h08
Dernière réponse le 31/05/2012 à 19h33
[ ! ]
Ma machine à laver le linge Hoover Vision HD 1660 lavait tout à fait correctement, mais depuis ce matin, elle affiche "reprise prog." La porte est ouverte, le linge était encore mouillé. J'ai consciencieusement vidé mon filtre essayé de l'eteindre et de la rallumer et rien a faire. Que puis-je faire maintenant ?
Répondre
11 réponses pour « 
panne "reprise programme" l.linge hoover vision hd
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai la même panne, avez vous réussi à la solutionner par vous même ?
Répondre
Réponse de vulcain123
Le 10/10/2009 é 13h18
[ ! ]
Bonjour j'ai eu la meme chose et apres avoir tout essayé on a changé la carte éléctronique avant coût avec la main d'oeuvre et le dépl. 220€. Super la moitié du prix de la machine même hoover ne savait pes ce que c'était et il leur à fallut + de 20 jours pour avoir la piéce comme c'est un modéle récent elle n'existait pas encore. voila bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 08h29
[ ! ]
J'ai le même problème, il doit y avoir un défaut, il faudrait faire quelque chose. Le signaler à UFC que choisir ?!....c'est honteux, combien faudra t-'il de personnes lésés pour que le constructeur réagisse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 21h34
[ ! ]
J'ai eu le même problème que vous! affichage "reprise de programme" et la porte ouverte. Résultat : la carte à changer Je ne sais pas encore où je vais pouvoir me procurer la pièce ni si je peux l'installer moi même???!
Répondre
Réponse de vulcain123
Le 20/11/2010 é 01h33
[ ! ]
Moi elle a pété deux fois et total deux fois 270€. Si j'avais su j'en aurais acheté une autre. hoover c'est finit pour moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h10
[ ! ]
Bonjour savez vous où je peux trouver une carte éléctronique Hoover VHD916ZI47??? Merci
Répondre
Réponse de vulcain123
Le 28/12/2010 é 12h17
[ ! ]
Chez hoover directement ou la faire commander par un réparateur agrée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 14h33
[ ! ]
J'ai cherché sur différents sites de pièces détachées mais la référence de mon lave linge est introuvable!!! Merci, vulcain123 :)
Répondre
Réponse de vulcain123
Le 30/12/2010 é 01h21
[ ! ]
De rien. Et bonne chance.
Répondre
Réponse de dadanico
Le 08/01/2011 é 19h23
[ ! ]
Hoover fait parti du groupe Candy et tout ce que je viens de lire ne me surprends pas. Problèmes également connus sur candy.Tentez une prise en charge en envoyant tous les documents que vous avez: bons de passage du technicien et facture d'achat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h33
[ ! ]
BONJOUR NOUS ON NA UN PROBLEME AVEC LA CARTE ELECTRONIQUE SES HOOVER VHD 9143 ZD/1-47 ELLE FAIT LA VIDANGE MAIS NE TOURNE PLUS MERCI DE ME REPONDRE
Référence(s) :
CARTE ELECTRINIQUE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne "reprise programme" l.linge hoover vision hd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.51