Ma machine à laver le linge Hoover Vision HD 1660 lavait tout à fait correctement, mais depuis ce matin, elle affiche "reprise prog." La porte est ouverte, le linge était encore mouillé. J'ai consciencieusement vidé mon filtre essayé de l'eteindre et de la rallumer et rien a faire. Que puis-je faire maintenant ?
Bonjour j'ai eu la meme chose et apres avoir tout essayé on a changé la carte éléctronique avant coût avec la main d'oeuvre et le dépl. 220€. Super la moitié du prix de la machine même hoover ne savait pes ce que c'était et il leur à fallut + de 20 jours pour avoir la piéce comme c'est un modéle récent elle n'existait pas encore. voila bon courage
J'ai le même problème, il doit y avoir un défaut, il faudrait faire quelque chose. Le signaler à UFC que choisir ?!....c'est honteux, combien faudra t-'il de personnes lésés pour que le constructeur réagisse ?
J'ai eu le même problème que vous! affichage "reprise de programme" et la porte ouverte.
Résultat : la carte à changer
Je ne sais pas encore où je vais pouvoir me procurer la pièce ni si je peux l'installer moi même???!
Hoover fait parti du groupe Candy et tout ce que je viens de lire ne me surprends pas. Problèmes également connus sur candy.Tentez une prise en charge en envoyant tous les documents que vous avez: bons de passage du technicien et facture d'achat.