670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porte bloquée - Hoover Vision HD ZD

Question anonyme le 13/04/2011 à 21h42
Dernière réponse le 06/06/2016 à 23h29
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge Hoover Vision HD ZD a sa porte verrouillée depuis que j'ai interrompu hier un programme. J'ai relancé avec succès un autre programme, comme le conseille la notice, sans succès : le voyant "Porte verrouillée" s'éteint quelques minutes après la fin du cycle, mais elle s'allume dès que l'on appuie sur la poignée. J'ai laissé la machine allumée plusieurs heures après sa fin de cycle, sans succès. J'ai laissé la machine débranchée plusieurs heures, pas mieux. Aucun message d'erreur n'est affiché. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance !
Répondre
14 réponses pour « 
Porte bloquée - Hoover Vision HD ZD
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h58
[ ! ]
Problème résolu. Après avoir laissée la machine débranchée plusieurs heures, j'avais essayé d'ouvrir la porte immédiatement après l'avoir rebranché. Sans succès, comme indiqué ci-dessus. Je viens d'essayer à nouveau 1h ou 2h après, porte débloquée. En espérant que cela puisse servir ! Merci de votre attention, en tous cas.
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/04/2011 é 22h02
[ ! ]
BONSOIR J'allais vous donnez la réponse vous m'avez devancer,et ces très bien ainsi,satisfait pour vous,bon lavage,et bonne soirée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h20
[ ! ]
Merci Jean-Paul ! Mais quelle est la procédure normale pour interrompre un programme en cours sur ce modèle, sans devoir attendre plusieurs heures ? Est-il vraiment nécessaire de devoir débrancher ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/04/2011 é 22h49
[ ! ]
BONSOIR La seule solution,que je puisse vous apportez,étant la même,un débranchement de quelques minutes,et un rebranchement. La deuxièmes étant de mettre le sélecteur sur le point de départ et d'attendre quelques minutes environs 5 à 6 minutes. La troisième étant de relancer un autre programme. ET enfin le verrou peut être mise en cause impossible d'ouvrir la porte hublot,et dans se cas on doit défaire le dessus de votre appareil fixé à l'arrière par trois vis,la soulevez et la retiré vers vous(ceci en cas de soucis avec le verrou). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de giu2406
Le 29/04/2013 é 11h39
[ ! ]
Bonjour à vous tous, J'ai une machine Hoover 9kg HD. Nous avons eu une panne de courant à la maison pendant un cycle de lavage. Depuis impossible d'ouvrir la porte. J'ai retiré la prise de la machine pendant toute la nuit et remise ce matin mais sans succès même après plus d'une demi-heure d'attente. J'ai relancé un programme complet mais la porte ne s'ouvre toujours pas... J'ai retiré le capot du haut et les 3 vis et tout est bien branché à l'intérieur... Besoin de vous ;-) SVP Est ce que je dois changer le système de verrou de porte ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/04/2013 é 11h51
[ ! ]
BONJOUR Ceci ne veux rien dire, faite un essai ,vous mettez votre machine sur essorage, vous attendez la fin et voyez sont comportement, dans le cas ou elle ne s'ouvre toujours pas, remplacé le verrou. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h15
[ ! ]
Comment remplacer le verrou svp? j'ai eu le meme probleme de verrou suite a coupure de courant et elle ne veut plus s'ouvrir . j'ai demonté et enlever le cacher du verrou pour l'ouvrir manuellement car sinon impossible que le cadenas s'enleve de mon afficheur...
Répondre
Réponse de cathroup
Le 20/04/2014 é 20h20
[ ! ]
Help la porte est verrouillée, j'ai déjà fait 2 essorages, retiré la prise et rebranché la machine, le voyant " porte verrouillée" est toujours allumé et mon linge dedans je fais quoi? je dois dévisser où? et puis? au secours! merci pour votre aide urgente ce sont des pulls à l'intérieur depuis ce matin
Répondre
Réponse de cathroup
Le 20/04/2014 é 20h22
[ ! ]
Je précise lave linge Hoover 8kg VHD 9144 ZD
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/04/2014 é 10h21
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite le dessus, et vous allez sur le devant et vous faite pression sur le crochet, qui maintient la porte hublot fermé, remplacé le. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/04/2014 é 10h29
[ ! ]
BONJOUR Voyez sur le site de sogédis/notice lave linge de la marque, vous pouvez télécharger la notice complète. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de cathroup
Le 21/04/2014 é 14h21
[ ! ]
Merci c est fait je recommence un programme demain, mes pulls sont sauves Comment remplacer le crochet si cela se bloque à nouveau?
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/04/2014 é 16h20
[ ! ]
SUITE Vous faite la même chose en retirant la sécurité, qui est fixé par deux vis au niveau de l'ouverture du hublot, vous le sortez par le haut. Vous trouverez cette sécurité sur le site de tout-electromenager. Com. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de enerlibr
Le 06/06/2016 é 23h29
[ ! ]
La porte bloquée, je connais. Dans mon cas, c'était soi disant le filtre de la pompe en défaut. Je n'ai pas vérifié. Par contre, le seul moyen de bloquer la porte est de la contrôler par une relais qui donc doit être alimenté. Il y a probablement plusieurs cas de figures prévus suivant les lubies des concepteurs, et ce uniquement pour exploiter les pigeons. N'importe quel benêt va se poser la question : Quel est le rapport avec la porte, hmm ? Ce type de panne est à hurler, une arnaque pour payer la pseudo réparation : 100 Eur. Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ? Si c'est ça le progrès, pardon ! Il est vrai que la rapacité est en progrès constant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porte bloquée - Hoover Vision HD ZD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.189