Bsr à tous!!
je suis une jeune marocaine j 24 ans,bonne condition physique et je veux savoir comment faire pour devenir hotesse de l'air sans bac,j'attire votre attention que j déjà effectuer un stage dans differents services hospitaliers en qualité d'infirmiere et maintenant je travaille (aide opératrice) et j un diplome de secourisme aussi et je parle anglais et français,arabe bien sure;donc comment faire parce que c mon réve.
et merci pour votre reponse!!
Salut , je suis une jeune marocaine j'ai 19 ans , bonne condition physique et je veux savoir comment faire pour devenir hôtesse de l'air sans bac ou avec mais le problème que je parle pas bien en anglais et je parle bien en français, donc alors c'est quoi la solution et comment faire parce que c'est mon rêve.
et merci pour votre réponse!!
Salut , je suis une jeune marocaine j'ai 19 ans , bonne condition physique et je veux savoir comment faire pour devenir hôtesse de l'air sans bac ou avec mais le problème que je parle pas bien en anglais et je parle bien en français, donc alors c'est quoi la solution et comment faire parce que c'est mon rêve.
et merci pour votre réponse!!