HOTPOINT ARISTON 8kg Neuf il n'a jamais fonctionné !

Question de EXPEREMMERDEUR le 20/12/2010 à 16h44
Acheté neuf en janvier 2010, Centre Leclerc, cet appareil n'a produit aucune "lessive" de façon correcte. La courroie d'entraîenement saute à chaque tentative de mise en fonction "lessive". Dépanneur SAV, venue 3 fois, en cours d'année 2010, j'ai procédé à "x" Réclamations faîtes auprés de C.Ed.Leclerc (auprès de la caissière préposée aux enregistrements SAV, y ai rencontré une fois le responsable Rayon); en décembre, par mail, Réclamation faîte auprès du Service Conso Ed.Leclerc :... (j' attends toujours une bonne nouvelle pour moi de ce Centre Ed.Lecerc). Avec la météo qui s'est installé, je ne vais plus en laverie et mon linge est en attente d'une machine Lave Linge qui fonctionne.
3 réponses pour «
HOTPOINT ARISTON 8kg Neuf il n'a jamais fonctionné !
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2010 é 18h56
Bonjour surement un défaut de fabrication:il vous faut procéder à un remplacement d'appareil! Bien Amicalement
Réponse de EXPEREMMERDEUR
Le 21/12/2010 é 08h19
Merci de ta réponse Berbard. C'est ce que je demande au vendeur. Mais à ce jour, je crois qu'il faut que je lui tire les oreilles. EmmExp
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2010 é 09h10
Bonjour une lettre recommandée fera plus d'effets:il se sentiront menacés des poursuites que vous pouvez effectuer en leur encontre. Bien Amicalement