670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston Hotpoint armxxl125 ne lave plus

Question de Krib le 02/12/2012 à 18h53
Dernière réponse le 04/05/2013 à 01h24
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge Ariston ne lave plus correctement. Malgré l'ajout de lessive, les odeurs de sueurs ou les tâches persistent. Il a 2 ans. J'ai lu sur le forum qu'il pourrait s'agir d'un dépôt de calcaire qui obstrue l'arrivée d'eau. Je voudrais essayer la solution de la lessive avec 1 litre de vinaigre. Question: Je dois mettre le vinaigre dans le compartiment lessive? Une lessive à combien de degrés? Combien de temps? Par ailleurs, je voudrais vérifier l'arrivée d'eau ou le filtre. Avez vous un lien de vidéo ou tuto qui montre comment accéder à ces zones du lave linge? Enfin, avez vous dautres id de résolution? D'avance merci mille fois Régine.
Répondre
4 réponses pour « 
Ariston Hotpoint armxxl125 ne lave plus
 »
Réponse de mimi54
Le 02/12/2012 é 22h11
[ ! ]
Bonjour votre tuyau d'arrivée arrive sur la machine(il y a un filtre) ce n'est pas ça qui provoque les mauvaises odeurs faites un lavage à 90°(sans linge et sans prélavage) avec1/2l de vinaigre d'alcool renouvellez ce lavage 2h après j'attend le résultat et je vous donnerais des conseils Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Krib
Le 02/12/2012 é 22h19
[ ! ]
Bonjour Michel, Merci pour votre aide. Bien reçu. Je vous tiens au courant. Bonne nuit
Répondre
Réponse de Krib
Le 01/05/2013 é 17h06
[ ! ]
Bonjour Michel, J'espère que vous allez bien. Je me suis absentée loin et longtemps! ;-) J'ai accompli les 2 lavages comme vous m'aviez conseillé. Ce soir, je lancerai une vraie lessive. J'espère que tout sera ok. Je vous tiens o courant. Cdlt, Régine
Répondre
Réponse de Krib
Le 04/05/2013 é 01h24
[ ! ]
Bonsoir Michel, (et tlm! :-) Le résultat n'est pas concluant. Les vêtements de sport de mon mari sentent toujours la sueur, malgré programme 1, tissu resistant, tres sales. 40 degrés, 115 minutes. Je serais ravie de lire vos propositions svp. Merci bcp de votre aide. Cdlt, Régine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ariston Hotpoint armxxl125 ne lave plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.503