Hotpoint ariston AQ9D 492 UVA+probleme

La machine charge très peu d'eau au début et fait pas mal de bruit pour se remplir à tout casser de quelques cm d'eau ( machine 9kg ) , le linge de ce fait ne ressort pas propre , et il y a plein de cheveux et de poils sur mon linge , la machine est toute neuve , merci de me dire s'il y a un pb et encore meilleurs voeux 2012
2 réponses pour «
hotpoint ariston AQ9D 492 UVA+probleme
 »
Réponse de jplg
Le 05/01/2012 é 17h41
BONJOUR Vérifiez si votre tuyau d'eau n'est pas plié,ou écrasé,que le robinet coule bien et avec pression,vous fermez le robinet d'eau,vous défaite le tuyau d'eau,vous prenez un seau vous ouvrez le robinet et voyez si le problème ne viens pas de lui,si ces un robinet auto-forant,le problème peut être lui.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h31
Merci beaucoup pour votre rapidité , je vais faire cela , j'espère que cela sera concluant , cordialement