669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Bruit lave-linge AQUALTIS

Question de Ragazza le 17/10/2012 à 11h45
Dernière réponse le 19/09/2013 à 15h06
[ ! ]
Avant hier, j'ai fait tourner une machine de linge, une fois la machine terminée, impossible d'ouvrir la porte. Je suis allée me renseigner sur internet, j'ai donc demonter le bas de la machine & j'ai pu ouvrir la porte pour en sortir mon linge .. La porte re fonctionne, mais a l'essorage, la machine avance & fait beaucoup de bruit. Je l'ai éteinte & j'en ai fait tourner une autre, toujours du bruit. J'ai pourtant changer la temperature, le nombre de tours & peu chargé la machine . Si qlq un a eu ce probleme ET surtout la solution, merci de m'aider.
Répondre
1 réponse pour « 
Bruit lave-linge AQUALTIS
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 15h06
[ ! ]
Bonjour, Voir du coté contre poids inférieur(bloc de béton). Celui-ci est surement cassé. Dans ce cas le changer (environ une dizaine de minutes pour l'intervention très simple à faire. Mettre la machine sur le dos et contrôler le contre poids en béton. Cout de la pièces maximum 37€ voir le site www.adem.com fournisseur très sérieux et rapide. J'ai commandé la pièce le samedi reçu jeudi avec suivi de commande. Magasin sur PARIS 104,rue de Maubeuge tel 0142853184. Voila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bruit lave-linge AQUALTIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.556