Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Bruit lave-linge AQUALTIS

Question de Ragazza le 17/10/2012 à 11h45
Avant hier, j'ai fait tourner une machine de linge, une fois la machine terminée, impossible d'ouvrir la porte. Je suis allée me renseigner sur internet, j'ai donc demonter le bas de la machine & j'ai pu ouvrir la porte pour en sortir mon linge .. La porte re fonctionne, mais a l'essorage, la machine avance & fait beaucoup de bruit. Je l'ai éteinte & j'en ai fait tourner une autre, toujours du bruit. J'ai pourtant changer la temperature, le nombre de tours & peu chargé la machine . Si qlq un a eu ce probleme ET surtout la solution, merci de m'aider.
1 réponse pour «
Bruit lave-linge AQUALTIS
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 15h06
Bonjour, Voir du coté contre poids inférieur(bloc de béton). Celui-ci est surement cassé. Dans ce cas le changer (environ une dizaine de minutes pour l'intervention très simple à faire. Mettre la machine sur le dos et contrôler le contre poids en béton. Cout de la pièces maximum 37€ voir le site www.adem.com fournisseur très sérieux et rapide. J'ai commandé la pièce le samedi reçu jeudi avec suivi de commande. Magasin sur PARIS 104,rue de Maubeuge tel 0142853184. Voila