670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hotpoint Ariston ARMXXF145 filtre du séchage

Question de BillDeMougins le 17/08/2012 à 07h40
Dernière réponse le 03/12/2012 à 19h38
[ ! ]
Bonjour a tous, Je me suis réinstallé l'année dernière au mois de Mai et étant dans un studio avec un balcon plein sud je me suis acheté une Hotpoint Ariston ARMXXF145 Lavante/Séchante histoire de profiter de mon balcon. Je n'ai aucun problème avec la machine vu que je vis chez moi plus ou moins 2 X 1 mois et 1/2 par an car le reste du temps je travaille sur un bateau de croisière. J'ai fait 25 lavages/séchages en 15 mois mais j'aimerai savoir ou se trouve le filtre a poussière du séchage ? Me disant qu'il vaut mieux prévenir que guérir, j'aimerai le nettoyer avant une panne et j'ai parcouru la notice mais n'ai rien trouvé :-) Je vous remercie tous d'avance. Thierry
Répondre
2 réponses pour « 
Hotpoint Ariston ARMXXF145 filtre du séchage
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 20h08
[ ! ]
Bonjour Thierry, J'ai le même problème que vous, il y a normalement un filtre de séchage dans toutes les machines de ce type et malheureusement je ne le trouve pas non plus sur notre modèle. Pourriez vous me tenir informé si vous avez la réponse :) ? Merci d'avance! Sophie
Répondre
Réponse de sancelot
Le 03/12/2012 é 19h38
[ ! ]
Et bien, je peux vous le dire il est a l interieur, ! si la machine indique un defaut 13, vous avez soit la sonde HS, soit un probleme qui peut venir de ce filtre . il faut tout demonter, moi il a été colmaté au bout de 2 ans , je suppose qu un kleenex oublié n a rien arrangé. la turbine etait aussi colmatée. voila !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hotpoint Ariston ARMXXF145 filtre du séchage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.27