Erreur F02 sur Hotpoint armxxf145

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma lavante séchante Hotpoint Armxxf145. Depuis quelques temps le séchage ne se terminait plus toujours et parfois le linge était même plus mouillé qu'après un simple essorage. Hier j'ai lancé un cycle de séchage et quand je suis revenu tous les voyants clignotaient avec une erreur F02. La porte était bloquée et le tambour rempli à mi-hauteur d'eau alors qu'il s'agissait d'un séchage... Que pensez vous que ce soit? Merci de votre aide.
6 réponses pour «
Erreur F02 sur Hotpoint armxxf145
 »
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 12h24
Bonjour commencez à regarder la pompe de vidange et le filtre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 13h58
Bonjour Michel, merci de votre réponse ! Où est ce que je trouve ces 2 éléments ? Cordialement
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 14h14
Re penchez votre machine vers l'arrière et bloquez la enlevez le cache en bas de devant(clipsé) à droite se trouve le filtre et la pompe derrière regardez le filtre et l'hélice de la pompe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 09h31
Merci Michel ! J'ai tout démonté et remonté... je n'ai rien trouvé de particulier mais en tous cas ça remarche... pour l'instant. Bonne journée.
Réponse de carolechrys
Le 25/06/2016 é 20h39
Bonjour Ma machine hotpoint ariston armxxf145 me met un code erreur F-02 pareil voyant tout allumé Nous avons vidé pompe mtnt + de code erreur mais le tambour ne tourne pas c est comme si elle veut partir mais rien.... Help svp.....
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 19h04
Bonjour, Avez-vous trouver la solution ?j'ai le même problème...