Hotpoint lfz3384 probleme a10

Bonjour mon lave vaisselle ariston lfz3384 affiche a10 la pompe se met a tourner je les débrancher toute la nuit après avoir rebrancher 10 minute plus tard il se met en marche tout seul et a10 s affiche la vidange n ai pas boucher de ou sa peut venir
4 réponses pour «
hotpoint lfz3384 probleme a10
 »
Réponse de mimi54
Le 08/01/2012 é 11h59
Bonjour quelle pompe tourne,si c'est celle de vidange,penchez votre lv vers l'arrière et ressayez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h28
Merci de votre aide la pompe qui se met en marche est la pompe de vidange et pourtant il n y a plus d eaux dans le lave vaisselle la vidange ne pose pas de problème la valeur de la résistance est de 29.6 homs le lav vai se met en marche des que je le branche maintenant et a10 affiche de suite
Réponse de mimi54
Le 08/01/2012 é 20h15
Avez vous penché votre lv ,la cuve peut ètre vide et la pompe fonctionner car vous avez un anti débordement sur le dessous de la cuve et si vous avez une fuite la pompe de vidange se met en route Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h09
Bonjour il ni a pas de fuit et le contacte de débordement n ai pas enclencher car j ai enlever la plaque en dessous j ai vérifier les sondes sur l adoucisseur et sur le bac qui est juste a cotée du moteur ras pas d encrassement et il continu a se mètre en marche tout seul avec a10