Erreur A10 sur ariston LFF7146

Bonsoir, Voila mon probleme, lorsque mon lave vaisselle est eteint et fermer il s'allume etse met en erruer A10. En cycle il se bloque ou se met en erreur, j'ai remarqué que l'eau reste froide. Quelqu'un peut il m'aider sur le probleme. Merci d'avance
6 réponses pour «
Erreur A10 sur ariston LFF7146
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/12/2010 é 10h48
Bonjour Démontez l'appareil: Vérifiez soudures et branchements de la résistance. il est possible qu'un fil ait fondu ou qu'une soudure de la résistance soit à refaire Sans hésitation! ceci n'aura aucune conséquence bien au contraire! Appareil débranché!! à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 17h34
Bonsoir, Merci pour votre reponse mais je ne trouve pas de resistance, elle ce situe ou dans l'apareil?? Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2010 é 18h19
Bonjour elle se trouve à l'arriére de l'appareil et est de forme cylindrique
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 15h13
Comment le démonter ??
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h47
Meme problème !!!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/05/2011 é 10h11
Bonjour la résistance est un tunnel chauffant situé en bas de l'appareil: en la penchant contre le mur vous n'aurez aucun souci pour la visualiser(piéce arondie).25à80 ohms déconnectée.Sinon alimentez la directement au secteur pour voir si elle chauffe à'tout de suite' Amicalement