670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston hotpoint LDF 12314 code erreur A10

Question de tinasaorine le 17/07/2012 à 18h07
Dernière réponse le 03/10/2015 à 14h04
[ ! ]
Bonjour j'ai acheté il y a maintenant moins de 1 an un lave vaisselle ariston hotpoint modèle LDF12314 . le lave vaisselle s’allume tous seul le bouton marche clignote rapidement et j'ai erreur code A10 qui s'affiche . si quelqu'un connait le problème sinon ou je peux avoir des schémas je suis bricoleur et technicien et je pourrais faire mon premier diagnostic et peu être faire la réparation. merci d'avance j-louis
Répondre
33 réponses pour « 
ariston hotpoint LDF 12314 code erreur A10
 »
Réponse de mimi54
Le 17/07/2012 é 20h58
[ ! ]
Bonjour problème de chauffe vérifiez la résistance et sa filerie vous pouvez trouver l'éclaté chez sogedis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, Comment tester et démonter la résistance? Slts
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/08/2012 é 20h29
[ ! ]
Bonjour à l'ohmmètre enlevez le dessous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème sur cet appareil il affiche l'erreur A:10. J'ai démonter le dessous pour vérifier la résistance mais je ne suis pas sûr de bien m'y prendre. Je mesure la résistance avec mon ohmmètre sur la position (2000) que je met entre les deux bornes de la résistance : la j'ai bien une variation au alentour de 30. ensuite je mets mon ohmmètre entre une des deux bornes et le châssis de mon lave vaiselle et la rien sur l'ohmmètre (ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas de court circuit avec la résistance?). Pouvez vous me dire si je procède bien comme il faut svp ? SI oui est ce que les mesure que je vous ai indiquée revèle que le problème vient bien de la résistance? Si non pouvez vous m'indiquer la bonne marche à suivre merci. Lilpim
Répondre
Réponse de mimi54