Hotpoint lsf 825 x fr

Bonjour, je me tourne vers vous car notre lave vaisselle (dont la garantie pièce prend fin au 1er décembre) nous fait le coup de la panne assez souvent il se bloque en cours de programme qu'importe celui ci le plus souvent avant le séchage (d'ailleurs pas top meme si le programme va jusqu'au bout) le dileme c que je dois payer 80euros pour MO et déplacement alors qu'il s'agit peut etre que d'une manipulation que je peux faire avez vous une idée du pb?
1 réponse pour «
hotpoint lsf 825 x fr
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2010 é 18h07
Bonjour test de la résistance en ohm:25à80 ohms Appareil débranché. test de la sonde(longue et fine tige en contact direct avec la cuve) en ohm chauffée avec la main restestée et comparaison des valeurs si aucun changement celle-ci est donc à changer. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard