Panne lave vaisselle Le maitre SUI6736

Question de tquila07 le 27/04/2012 à 09h09
Bonjour, Le lave vaisselle s'est arrêté en plein programme (porte ouverte). Depuis aucun voyant n'est allumé. Il s'est arrêté avant la fin de son programme. Que pouvons nous testé ? Existe-t'il des documents pour localiser la panne ? Comment pouvons nous faire terminé le programme (arret avant le séchage) ? Merci d'avance pour toute reponse cdt FC
2 réponses pour «
Panne lave vaisselle Le maitre SUI6736
 »
Réponse de mimi54
Le 27/04/2012 é 10h18
Bonjour étant technicien je connais la marque mais pas la fabrication pouvez vous faire une photo coté droit ouvert,que je puisse vous aider car des marques vendent des appareils mais ne les fariquent pas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tquila07
Le 27/04/2012 é 12h43
Comme il est encastré, nous allons le démonter ce we. Il s'agit d'un Buderus.