670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

How to recover your ex

Question anonyme le 24/01/2020 à 13h15
Dernière réponse le 31/01/2020 à 10h24
[ ! ]
COMMENT Ai-JE GÉRÉ HERPES? Je veux témoigner de ma guérison du virus de l'herpès. Il y a quelques mois, j'ai eu des symptômes. Je suis allé voir un médecin et de nombreux tests sanguins ont été effectués sur moi. Plus tard, on m'a dit que j'avais l'herpès. Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède médical contre l'herpès, je me sentais tellement mal. Je suis allé en ligne à la recherche d'un remède possible contre le virus de l'herpès. , L'hépatite B, le cancer, etc. Je l'ai contacté et il m'a dit comment je me sentais. Il m'a dit de ne plus m'inquiéter que ses plantes médicinales pourraient me guérir complètement. après avoir posé quelques questions importantes sur mon état d'esprit, je dois juste lui dire la vérité. VS 'alors il a préparé et m'a envoyé les médicaments à base de plantes via le service de courrier DHL et que j'ai reçu les médicaments quelques jours après leur envoi, j'ai pris les médicaments en l'espace de deux semaines, comme il l'avait prescrit. Avant la fin du traitement, les symptômes ont cessé. Je suis allé chez le médecin et j'ai effectué un autre test sanguin, étonnamment j'étais 100% négatif. Je n'ai eu aucun symptôme. Le prophète Jean est génial et ses plantes médicinales n'ont aucun effet secondaire. Vous pouvez le joindre par e-mail à (prophetjohn555@gmail.com), l'appeler / whatsapp et l'appeler au (+2348102695438). Il a également une solution à la maladie suivante: 1) CANCERHERPES 2) VIH SIDA 3) PROBLÈME DE GROSSESSE 4) HEPATTITE
Répondre
1 réponse pour « 
how to recover your ex
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2020 é 10h24
[ ! ]