Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > SIDA

Le remède complet contre le VIH, l'herpès, le VPH, le cancer, l'hépati

Je m'appelle Cyprienne Gueu, j'ai reçu un diagnostic de VIH en 2015 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J'ai même infecté mon mari avec le virus, jusqu'à ce que je lise le témoignage d'une femme sur un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies comme le VIH, les verrues génitales, l'herpès, l'hépatite, le cancer du sein, et bien d'autres. Et elle a laissé tomber son courriel, que j'avais l'habitude de contacter et lui a parlé de mon problème, il m'a assuré qu'il pouvait me guérir et m'a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m'a envoyé des herbes médicinales à Montréal, où je résidait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et moi de prendre les médicaments pendant 3 semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant, nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs. Même la semaine dernière, nous sommes allés pour un test à nouveau et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr'Water pour nous avoir sauvé la vie. Et je conseillerai à tous ceux qui ont besoin d'aide sur ce virus mortel de contacter Dr'Water via son email: drwaterhivcurecentre@gmail.com ou Whatsapp: +2349050205019 Il peut également guérir le cancer, l'hépatite, l'herpès, le VPH, les maladies coronariennes ou toute maladie. je crois qu'il peut aussi vous aider, merci.
2 réponses pour «
Le remède complet contre le VIH, l'herpès, le VPH, le cancer, l'hépati
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/02/2020 é 16h24
Bonjour, il s'agit, bien sûr, d'un faux témoignage et d'une vraie tentative d'escroquerie !
Réponse anonyme
Le 06/09/2020 é 20h57
Je m'appelle Layla, j'ai été testé positif à l'hépatite B en décembre de l'année dernière lorsque j'avais de fortes douleurs aux côtes et un estomac enflé, on m'a dit qu'il n'y avait pas de remède à l'hôpital, mais le médecin m'a donné des médicaments pour ralentir la charge virale et cela empiré après un certain temps. Par frustration, je suis allé en ligne pour plus d’informations sur la maladie et la guérison, et heureusement, j’ai trouvé un commentaire sur le traitement à base de plantes d’Iyabiye et sur la façon dont il a guéri les gens avec. Je l'ai contacté et j'ai testé négatif au virus après avoir terminé le traitement. Vous aussi pouvez être libre. Contact: + 234-815-857-7300 (iyabiyehealinghome@gmail.com)