Passer de 2 a 3 catégorie d'invalidité

Bonjour , mon médecin me propose de passer en 3 catégorie d'invalidité , étant deja en 2 eme catégorie depuis 12 ans , je voudrais savoir la démarche a suivre , on m'a dit que j'avais juste a envoyer la lettre ( certificat médical ) faite de par médecin hospitalier a l'invalidité de la CPAM , il n'y a pas de dossier a remplir ? merci attends de vous lire
1 réponse pour «
passer de 2 a 3 catégorie d'invalidité
 »
Réponse de gringale
Le 17/03/2013 é 20h35
Je pense moi aussi que c'est le medecin traitant qui fait la demande aupres de la secu.je suis egalement en invalidite cat.2.et je vois que l'etat de ma sante s' aggrave problemes se dos .maintenant j'ai des problemes pour marcher .je vais demander conseil a mon medecin traitant.bon courage.