Travail d'une journée malgré un arrêt de travail de 6 jours

Question de Tigrou4145 le 26/03/2012 à 11h00
J'ai été voir le médecin jeudi dernier (après mon travail) car j'ai une sciatique qui se repointe régulièrement et là j'avais mal. Mon médecin m'a donné un traitement et a décidé que je devais m'arrêter même si moi je ne voulais pas m'arrêter ; il m'a délivré un arrêt de travail jusqu'à mercredi inclus. Je suis allée travaillé vendredi car les médocs avaient un peu atténué la douleur et en plus il y a trop de travail en ce moment et ma collègue aurait dû subir une surcharge de travail encore plus grande du fait de mon absence. Sauf que ce weekend la douleur est revenue de plus belle malgré les médocs et du coup je me suis dit que le médecin avait raison et du coup je ne suis pas allé travailler aujourd'hui et souhaite respecter l'arrêt de travail donné par mon médecin. Mais après coup je me demande si je vais pas avoir des problèmes pour avoir été travailler (j'ai envoyé mon arrêt aujourd'hui à la CPAM et à mon patron). Merci d'avance de votre éclairage.
1 réponse pour «
travail d'une journée malgré un arrêt de travail de 6 jours
 »
Réponse de LN91
Le 26/03/2012 é 20h16
A mon avis, le seul problème c'est que la SS n'aura pas reçu votre arrêt dans les 48 h suivant votre arrêt et de toute manière, elle ne vous versera pas d'indemnités, sachant que votre arrêt s'arrête mercredi et que vous avez 3 jours de carence.