669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Saisie

Saisie sur salaire

Question de frimousse51460 le 22/09/2009 à 15h30
Dernière réponse le 29/04/2015 à 20h36
[ ! ]
Bonjour, je suis victime d'une saisie sur salaire pour soit disant non paiement de pension alimentaire pour mes 3 enfants j'ai la preuve que j'ai payer vu que je payais par virement bancaire. Mais voilà l'huissier de mon ex refuse de prendre mes preuves en compte et à ordonnée la saisie et vu que je suis militaire l'armée n'a pas demander mon avis et à fait la saisie sur mon salaire. Que faire pour faire lever cette saisie et récupérer les sommes que madame à toucher en plus. Ainsi que le remboursement des actes d'huissiers car bien sur s'est moi qui paie son huissier!!!! Merci
Répondre
9 réponses pour « 
saisie sur salaire
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 19h44
[ ! ]
Il faut que vous alliez voir votre avocat (et le payer de toute façon) ou votre service juridique dans votre armée. C'est la galère je sais mais y a pas tant de solution. Tenez nous au courant. Bon courage pour la suite.
Référence(s) :
Personnelle
Répondre
Réponse de Lionel B
Le 22/02/2010 é 05h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu le même problème. Je peux juste te conseiller d'aller voir ton représentant de catégorie pour demander audience à ton chef d'établissement pour te défendre vis à vis de l'institution. Après, courage: TI, appel, huissier, ... surtout pas de mot ou d'action pouvant se retourner contre toi. cordialement lionel
Répondre
Réponse de frimousse51460
Le 22/02/2010 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie pour vos réponse mais entre temps j'ai fait appel à un avocat pour justement régler le problème et j'attend toujours la date de convocation au niveau du tribunal. Ca fait 3 mois que j'ai lancer la procédure!!!
Répondre
Réponse de Lionel B
Le 23/02/2010 é 04h39
[ ! ]