670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouverture hublot bloqué par sécurité

Question anonyme le 12/01/2011 à 19h50
Dernière réponse le 23/01/2014 à 13h40
[ ! ]
Bonjour , mon lave linge , un Aqualtis AQXXF 121 est resté bloqué en fin de lavage , il m est impossible d ouvrir le hublot , la diode de sécurité de la porte ( image d une clé ) reste allumé en rouge. Pourriez vous m aider à débloquer cette panne afin de pouvoir sortir mon linge avant eventuellement de mettre mon lave linge chez un réparateur ??? Je vous remercie d avance pour toute information.
Répondre
4 réponses pour « 
ouverture hublot bloqué par sécurité
 »
Réponse de RV88
Le 12/01/2011 é 21h19
[ ! ]
Bonsoir, En demontant le cache en bas de la machine vous trouverez une "languette" normalement jaune sur votre gauche.vous la tirez a vous puis vers le bas. quand vous entendez le clic vous devriez pouvoir ouvrir. Il est possible que ça ne marche pas du 1er coup. ensuite essayer de debrancher la machine et d'attendre un instant rebranchez et verifiez si la securité c'est reinitialisée. A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir RV88 et merci beaucoup des conseils que j ai appliqués à la lettre et ainsi j ai pu grace à vous ouvrir la porte et recuperer mon linge !!! Le probleme sur la machine semble cependant persister , mais je suis quand même un peu plus sereine...
Répondre
Réponse de lolottepz
Le 11/05/2013 é 14h31
[ ! ]
Merci beaucoup cela vient de m'arriver et j'ai fait comme indiquè et c'est bon cela s'est rèouvert .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, super pour l'info. Cela vient de m'arriver à l'instant. espérons que ca ne se renouvelle pas souvent. Je me demande si je n'avais pas tout simplement mis trop de linge.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouverture hublot bloqué par sécurité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.302