670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hublot lave linge Siemens WM14S480FF reste bloqué

Question de HerveLio le 20/09/2014 à 17h50
Dernière réponse le 23/09/2014 à 11h45
[ ! ]
Bonjour, le hublot de mon lave linge Siemens WM14S480FF reste bloqué; j'ai essayé la vidange puis essorage, mais impossible à ouvrir. Et pourtant j'entend bien le clic de la porte quand je redemande un cycle. J'ai éteins l'électricité pendant 20 minutes…. porte toujours bloquée !! Grrr, que faire SVP ?? Merci
Répondre
10 réponses pour « 
hublot lave linge Siemens WM14S480FF reste bloqué
 »
Réponse de jplg
Le 20/09/2014 é 18h09
[ ! ]
Bonjour regardez s'il n'y a plus d'eau dans la machine puis enlevez le dessus ,passez votre main sur la sécurité pour pousser le crochet de porte et tirez sur la porte en mème temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de HerveLio
Le 21/09/2014 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre aide; mais où se trouve le crochet de la sécurité svp ? En bas a droite, juste à coté de la vidange se trouve un petit tiret rouge en plastique; j'essaie de tirer dessus mais rien ne se passe !
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/09/2014 é 11h59
[ ! ]
BONJOUR Vous devez retirez le dessus, vous la soulevez tout en la tirant vers vous(une fois les vis retirés). La crochet est tout près du hublot en bas, vous devez le soulevez tout en tirant la porte hublot. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de HerveLio
Le 21/09/2014 é 12h13
[ ! ]
Jean Paul, merci pour votre patience. 1/ Quand vous parlez du "dessus" : est ce le grand couvercle blanc au dessus de la machine ? (impossible à remonter !); 2/ vous mentionnez les vis : sont ce les vis en bas à droite à coté du tiret en plastique rouge ? Merci pour vote aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/09/2014 é 15h17
[ ! ]
SUITE Le dessus ce défait, elle est fixé par des vis, vous la soulevez et la tiré vers vous. Voyez sur le site de:sogédis/vue éclatée lave linge siemens SOGEDIS.FR Ou par téléphone au:02 32 91 96 92 ,à partir de demain pour les appelés. Vous pouvez télécharger la vue éclatée de votre appareil dès maintenant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/09/2014 é 15h22
[ ! ]
SUITE Vous devez les contactés dès demain, la vue éclatée, n'est pas disponible aujourd'hui, ils demandent de les contactés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de HerveLio
Le 21/09/2014 é 15h42
[ ! ]
J'ai bien accès à la vue éclatée; j'ai enlevé le couvercle du dessus; mais toujours impossible à ouvrir, je ne trouve pas le crochet (et pourtant je tire sur élément 0229 ... mais ni le 0205 ni le 0215 ne se débloquent ! :-(
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/09/2014 é 17h42
[ ! ]
SUITE Je suis parvenu à voir le crochet qui est bien référencé sur le numéro 0215 On voie bien le crochet, c'est sur lui que vous devez vous concentrez, et non pas les autres référents. L'avez vous débranchez votre machine!! Vous m'avez fait savoir que vous avez coupé l'électricité, esse suffisant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de HerveLio
Le 23/09/2014 é 11h38
[ ! ]
Bjr Jean Paul, finalement le réparateur Siemens est passé; un peut bout de plastique ds la porte était cassé; il a changé juste la poignée. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/09/2014 é 11h45
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Je n'est jamais rencontré ce problème!! Bonne journée à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hublot lave linge Siemens WM14S480FF reste bloqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.632