Huissier de justice à Abidjan

Est-ce qu'un Maurice Kacou fait partie de l'ordre des huissier de Côte d'Ivoire? kacoumaurice.huissier@gmail.com tel 00225 55 45 46 41
9 réponses pour «
huissier de justice à Abidjan
 »
Réponse de jplg
Le 26/04/2012 é 14h34
BONJOUR Non ceci est une ANARQUE EN PLUS?NE REPONDEZ PAS UNE ARNAQUE UNE ARNAQUE UNE ARNAQUE
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de canounet
Le 26/04/2012 é 14h48
Oui, arnaque classique l'huissier n'existe pas et les promesses alléchantes qui vous ont été faites pour mieux vous appâter sont des mensonges
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 09h09
Il faire bien partie de l orde des huissier de cote d ivoire et pour ce qui ne connaissent pas il as son cabinet au plateau et a la rivera renseigner vous avant de repondre de manier stupide
Référence(s) :
oui demander a maitre serge akre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 09h14
Maitre kacou maurice existye voici son numero 55 45 46 41 il a meme regler le probleme d heritage de ma tante
Référence(s) :
voir l avocat yves lafond
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 09h18
Voici les contactes de maitre Kacou Maurice email kacoumaurice.huissier@gmail.com tel 00225 55 45 46 41 c'est un vraie huissier pour vouys repondre merci pour votre comprehension
Référence(s) :
justice ivoirienne barreau du premier instance d 'abidjan
Réponse de jplg
Le 27/04/2012 é 11h24
Je répète que ceci est une arnaque,et tout le monde le ces très bien,et corrigé vos fautes!! UNE ARNAQUE,UNE VRAIS
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de canounet
Le 27/04/2012 é 12h53
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 27/04/2012 é 12h53
Et FAUX TEMOIGNAGE pour mieux arnaquer les pigeons et les gogos
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h50
Menteur prouve que cela est une arnarque car on peut le prouver que Maitre kacou existe bien et belle
Référence(s) :
justice