670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Daniel Boone est-il huissier à Abidjan?

Question de klebe le 26/05/2013 à 15h24
Dernière réponse le 03/08/2015 à 10h45
[ ! ]
Daniel Boone est-il huissier de justice à Abijan(Cote d'Ivoire) ? Réponse urgente ; merci
Répondre
21 réponses pour « 
Daniel Boone est-il huissier à Abidjan?
 »
Réponse de canounet
Le 26/05/2013 é 15h46
[ ! ]
Daniel Boone ? ? ? ça ne vous dit rien ce nom ? c'est bien sûr une arnaque grossière Ne donnez pas suite, vous allez vous faire pigeonner comme de nombreux autres naïfs
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 05h43
[ ! ]
Par don, mais sur quoi vous basez-vous pour affirmer que c'est faux? Avez-vous testé? A-t-il anarqué avant?
Répondre
Réponse de klebe
Le 18/09/2013 é 07h55
[ ! ]
Je confirme ; c'est un escroc; je peux en attester car j'en ai été victime. Il n'hésite pas à communiquer des copies de pièces d'identité et autre faux documents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 17h14
[ ! ]
Il vous a volé quelque chose? Vous avez dû payer quoi? Pourrait-on avoir des déatils svp? Etait-ce pour, comme je l'ai lu sur certains sites, "nivea tour 2013"?
Répondre
Réponse de klebe
Le 18/09/2013 é 17h41
[ ! ]
L'arnaque "n'est que" de 500 euros payés pour un mandat d'huissier qu'il n'est pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 18h07
[ ! ]
Quelle était l'adresse? cabinet.boone@hotmail.co.uk ? Et il ne réclame pas 500 euros, mais dit à certains qu'ils ont gagnés à la loterie car leur email a été tiré au sort...
Répondre
Réponse de klebe
Le 18/09/2013 é 20h52
[ ! ]
Exact; c'est bien cette adresse qu'utilise cet escroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 21h12
[ ! ]
Il envoie des mails aux gens en disant qu'il faut qu'il se déplacent ou qu'ils recevront par chèque ou virement bancaire. Evidemment, il demande 300 euros pour le virement bancaire....
Répondre
Réponse de klebe
Le 18/09/2013 é 21h43
[ ! ]
C'est tout à fait sa manière de procéder. Ne vous laissez pas faire par cet escroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 20h37
[ ! ]
Je viens de revevoir ce mail et je ne répondrai ni ne cliquerai sur l'adresse, parce que je me doute que c'est une arnac. Je mets à la poubelle tout sinmplement. Faites-en autant si ça vous arrive. CHER(E) LAURÉAT(E), Nous vous contactons par cette présente lettre afin de vous informer que votre adresse e-mail vient d'être tirer au sort pour la tombola NIVEA TOUR 2013 et vous venez de gagner la somme de 100.000 Euros et des gadgets Nivea alors nous vous sérions gré de faire suivre vos coordonnées (Nom , adresse , Tel , Profession) et votre code gagnant: NIV264-FR/NS-13. Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez contacter L'huissier de justice assermenté pour votre retrait de gain. çi dessous ses coordonnées : CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE DANIEL BOONE Huissier accrédité par la direction NIVEA E-mail: cabinet.boone@hotmail.co.uk
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/11/2013 é 21h25
[ ! ]
Vous avez entièrement raison ......................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h47
[ ! ]
Et cela continue en 2014... reçu ce 28/02/2014 tel quel ;-) -- CHER(E) LAURÉAT(E), Nous vous contactons par cette présente lettre afin de vous informer que votre adresse e-mail vient d'être tirer au sort pour la tombola NIVEA TOUR 2014 et venez de gagner la somme de 100.000 Euros et des gadgets Nivea alors nous vous sérions gré de faire suivre vos coordonnées (Nom , adresse , Tel , Profession) et votre code gagnant: NIV264-FR/NS-14. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez contacter L'huissier de justice assermenté pour votre retrait de gain. çi dessous ses coordonnées : CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE DANIEL BOONE Huissier accrédité par la direction NIVEA Tel: (0033) 07 89 30 19 22 E-mail: cabinet.boone@hotmail.co.uk Cordialement MADAME MARGUERITE N’DIAYE Directrice Marketing des Opérations NIVEA AFRIQUE ”Depuis 100 ans le soin c’est la vie”
Référence(s) :
Sources : courriel reçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 19h19
[ ! ]
Ohhhhhh!!! on va être obligé de se partager le lot!!! moi aussi j'ai gagné 100.000 £ :-)))))))))))) .Nan sans déconner le plus gavant là dedans, c'est que pour ma part ils polluent une boite mail professionnelle. Je ne sais pas où ils ont trouvé cette adresse sachant qu'elle ne sert que pour contacter mes clients... évidement pas de lien pour "se désinscrire" d'un site où on s'est jamais inscrit!!!
Référence(s) :
John
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/08/2014 é 20h59
[ ! ]
Suffit de les mettre en spams ou indésirables
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 22h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai reçu plus ou moins le même mail sur une adresse professionnelle mais mon lot est en livre sterling et l'huissier se nomme Michel Conrad Strasser. J'ai fait mes petites recherches jusqu'à tomber sur votre discussion.
Référence(s) :
courriel reçu
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/08/2014 é 22h21
[ ! ]
Oui, c'est une arnaque classique et courante mais pourquoi des recherches ? vous y avez cru un instant ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 19h14
[ ! ]
Sans doute pour savoir si d'autres personnes avaient reçu le même mail.? Pour savoir si j'ai reçu une arnaque, je regarde aussi sur le net parfois.
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/08/2014 é 12h44
[ ! ]
Ce genre de courriel est obligatoirement une tentative d'arnaque personne ne gagne à un jeu auquel on n'a pas participé
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 18h16
[ ! ]
Effectivement gros et grossière ARNAQUE ne donner aucune info !!!! Allez jouer au lotto ce sera plus sûr même si gagné rien.
Répondre
Réponse de ALAINMARCHAND777
Le 03/08/2015 é 10h33
[ ! ]
Bonjour avez vous conserver votre mail de votre huissier michel strasser conrad ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Daniel Boone est-il huissier à Abidjan?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.837