Daniel Boone ? ? ?
ça ne vous dit rien ce nom ?
c'est bien sûr une arnaque grossière
Ne donnez pas suite, vous allez vous faire pigeonner comme de nombreux autres naïfs
Je confirme ; c'est un escroc; je peux en attester car j'en ai été victime. Il n'hésite pas à communiquer des copies de pièces d'identité et autre faux documents.
Il vous a volé quelque chose?
Vous avez dû payer quoi?
Pourrait-on avoir des déatils svp?
Etait-ce pour, comme je l'ai lu sur certains sites, "nivea tour 2013"?
Quelle était l'adresse?
cabinet.boone@hotmail.co.uk ?
Et il ne réclame pas 500 euros, mais dit à certains qu'ils ont gagnés à la loterie car leur email a été tiré au sort...
Il envoie des mails aux gens en disant qu'il faut qu'il se déplacent ou qu'ils recevront par chèque ou virement bancaire.
Evidemment, il demande 300 euros pour le virement bancaire....
Je viens de revevoir ce mail et je ne répondrai ni ne cliquerai sur l'adresse, parce que je me doute que c'est une arnac. Je mets à la poubelle tout sinmplement. Faites-en autant si ça vous arrive.
CHER(E) LAURÉAT(E),
Nous vous contactons par cette présente lettre afin de vous informer que
votre
adresse e-mail vient d'être tirer au sort pour la tombola NIVEA TOUR 2013 et
vous venez de gagner la somme de 100.000 Euros et des gadgets Nivea alors
nous
vous sérions gré de faire suivre vos coordonnées (Nom , adresse , Tel ,
Profession) et votre code gagnant: NIV264-FR/NS-13. Ceci n'étant donc pas un
Spam ni un virus, veuillez contacter L'huissier de justice assermenté pour
votre retrait de gain. çi dessous ses coordonnées :
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE DANIEL BOONE
Huissier accrédité par la direction NIVEA
E-mail: cabinet.boone@hotmail.co.uk
Et cela continue en 2014... reçu ce 28/02/2014 tel quel ;-)
--
CHER(E) LAURÉAT(E),
Nous vous contactons par cette présente lettre afin de vous informer que votre adresse e-mail vient d'être tirer au sort pour la tombola NIVEA TOUR 2014 et venez de gagner la somme de 100.000 Euros et des gadgets Nivea alors nous vous sérions gré de faire suivre vos coordonnées (Nom , adresse , Tel , Profession) et votre code gagnant:
NIV264-FR/NS-14.
Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez contacter L'huissier de justice assermenté pour votre retrait de gain. çi dessous ses coordonnées :
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE DANIEL BOONE Huissier accrédité par la direction NIVEA
Tel: (0033) 07 89 30 19 22
E-mail: cabinet.boone@hotmail.co.uk
Cordialement
MADAME MARGUERITE N’DIAYE
Directrice Marketing des Opérations NIVEA AFRIQUE ”Depuis 100 ans le soin c’est la vie”
Ohhhhhh!!! on va être obligé de se partager le lot!!! moi aussi j'ai gagné 100.000 £ :-)))))))))))) .Nan sans déconner le plus gavant là dedans, c'est que pour ma part ils polluent une boite mail professionnelle. Je ne sais pas où ils ont trouvé cette adresse sachant qu'elle ne sert que pour contacter mes clients... évidement pas de lien pour "se désinscrire" d'un site où on s'est jamais inscrit!!!
Bonjour,
J'ai reçu plus ou moins le même mail sur une adresse professionnelle mais mon lot est en livre sterling et l'huissier se nomme Michel Conrad Strasser. J'ai fait mes petites recherches jusqu'à tomber sur votre discussion.