On quoi consiste exactement cette filiére et est ce vrai quelle comporte un tron-commun de trois ans et est ce que c'est une bonne filiére est quelle...
Slt je suis un nouvel étudiant a boum-ardes est ce que en peut réussit a cette felier de hydrocarbure en peut trouvé le travaille facilement je la réponse svp
Saluut, je suis une nouvelle bacheliére j'aimerais bien savoir de quoi consiste 'hydrocarbure, est ce qu'elle est difficile et combien de module y en a t-il en prmiére année ,j'attends vo réponses ac impatience, mercii d'avance!!
samouche93@live.fr
Slt chui un nv bachelier de 2011 et j vais faire inchaallah l'ydrocarbure et chimi et j veux savoir ds information sur cette filière et y'as t'il quelqu'un qui la fait signaler le stp et merci
Slt chui l'un des étudiants qui a choisis la spécialité de hydrocarbure et chimie, je veu vrm savoir bcp d'informations a propos de cette derniere, soi les modules ou bien les spécialités enfin tt ski conserne dc svp sya des personnes ki poura m'aidé et aider d'autres gens sa sera gentille et super.J'attends vos réponses et merci bcp si c possible on parlera sur MSN sa sera mieux et merci encore
Slt je suis un nouveau bachelier jai choisi hydrocarbure sachez que je pouvait faire autre chose plus importante comme pharmacie jetais mal conseille par les autre .. hydrocarbure me fait peur pck c lmd svp je vouex un conseil entr ces deux et que dieu vs benisse
Bonjour à tous,je suis un nouveau étudiant dans la filiére hydrocarbure et chimie,vous pouvez me donner les modules de 1er année sys LMD, et je veus savoire quels sont les meilleurs spécialités dans cette filiére et merci bcp
Merci beaucoup les jeunes ...vous m'avez vraiment convaincu...psk j'avais l'intention d'inscrire a boumerdesse mais hamdoullah vous etes la.......merci hein