670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hydrocarbure et chimie univérsité de boumerdes - Page 2

Question anonyme le 17/07/2008 à 20h26
Dernière réponse le 16/12/2012 à 10h58
[ ! ]
On quoi consiste exactement cette filiére et est ce vrai quelle comporte un tron-commun de trois ans et est ce que c'est une bonne filiére est quelle...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
hydrocarbure et chimie univérsité de boumerdes
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 17h30
[ ! ]
Eske il ya un groupe etudier en mode clasik svp et pk le systeme lmd est tres movais je ve de l aide svp
Référence(s) :
etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 17h32
[ ! ]
Eske il ya un groupe etudier en mode clasik svp et pk le systeme lmd est tres movais je ve de l aide svp
Référence(s) :
ahmed
Répondre
Réponse de boukeffoussa
Le 09/09/2010 é 14h36
[ ! ]
Quelles sont les matières enseignées dans la Division de hydrocarbure, s'il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 22h13
[ ! ]
L'importen c ganié tu te tape de participé si rasak vide base toi sur lema3rifa é c tt qui je suis:le mec qui dit tjr la vérité mais parfoi bléssente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 12h17
[ ! ]
Les matieres sont:math+physique de la terre+physique+chimie+btw(informatuque)+msth.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h18
[ ! ]
Slt je suis un nouvel étudiant a boum-ardes est ce que en peut réussit a cette felier de hydrocarbure en peut trouvé le travaille facilement je la réponse svp
Référence(s) :
merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h21
[ ! ]
Je suis hichem ta3 wahran STH8 vraiment rani nadem 3ala hadi spécialité surtout le système LMD (lesse Moi Dormir) méfier vous deBoumerdes (INIM)
Référence(s) :
etudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h19
[ ! ]
Saluut, je suis une nouvelle bacheliére j'aimerais bien savoir de quoi consiste 'hydrocarbure, est ce qu'elle est difficile et combien de module y en a t-il en prmiére année ,j'attends vo réponses ac impatience, mercii d'avance!! samouche93@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 20h47
[ ! ]
Pour tes conseil et ma question c'est tu trouve facilement le travail
Référence(s) :
salut merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 12h23
[ ! ]
Slt chui un nv bachelier de 2011 et j vais faire inchaallah l'ydrocarbure et chimi et j veux savoir ds information sur cette filière et y'as t'il quelqu'un qui la fait signaler le stp et merci
Répondre
Réponse de ezio34
Le 28/07/2011 é 22h32
[ ! ]
Slt chui l'un des étudiants qui a choisis la spécialité de hydrocarbure et chimie, je veu vrm savoir bcp d'informations a propos de cette derniere, soi les modules ou bien les spécialités enfin tt ski conserne dc svp sya des personnes ki poura m'aidé et aider d'autres gens sa sera gentille et super.J'attends vos réponses et merci bcp si c possible on parlera sur MSN sa sera mieux et merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 20h14
[ ! ]
Slt tt le monde j eu mon bac cette année et ils m'ont orienté a la filiere pétrochimi comment ça se passe pr les études(ficile ou difficile)merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h14
[ ! ]
Slt je suis un nouveau bachelier jai choisi hydrocarbure sachez que je pouvait faire autre chose plus importante comme pharmacie jetais mal conseille par les autre .. hydrocarbure me fait peur pck c lmd svp je vouex un conseil entr ces deux et que dieu vs benisse
Référence(s) :
etudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 16h51
[ ! ]
Bonjour à tous,je suis un nouveau étudiant dans la filiére hydrocarbure et chimie,vous pouvez me donner les modules de 1er année sys LMD, et je veus savoire quels sont les meilleurs spécialités dans cette filiére et merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 10h59
[ ! ]
Merci beaucoup les jeunes ...vous m'avez vraiment convaincu...psk j'avais l'intention d'inscrire a boumerdesse mais hamdoullah vous etes la.......merci hein
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 19h44
[ ! ]
Je suis etudiant en scienece de la matiere je voulais prendre le chemin de la chimie mais je sais quelle est interessante cette filliere mais bn je voulais faire soit chimie industriel ou chimie pharmaceutique et je sais pas est ce que y a du boulou alors j attend votre reponces cheres etudiants
Répondre
Réponse de briceboris
Le 15/01/2012 é 09h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai un Master en Géologie et j'aimerais savoir s'il est possible de continuer en hydrocarbures et chimie à l'université de boumerdès. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h13
[ ! ]
Slt chui un etudien en 1er anné sth a boumerdes on vi1 de passé lé exam1 é c catastrofic est ce ke sa voeau la péné de contunir!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 09h36
[ ! ]
Slt je ss au lycé math teknik 2eme de brance de la chimie je souhaitrai d'aller a university de boumerdes pour faire la petrochimie mais avec quel moyenne je peu aller pour m'accepter??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h27
[ ! ]
Salam bon je suis un étudiant 2ème année à boumerdes système classique ... j'ai contacté le directeur générale de Sonatrach à l'aide d'une personne il m'a proposé de choisir entre la production , Transport et Mécanique des chantiers .. Wa7ed Yatkel 3la Rabbi w Ma Ykhafch 7adja ma Tji b Sahhel Lazem la volonté w l9odeem Bon Courage ( roscobe-blooze@live.fr )
Référence(s) :
Umbb
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hydrocarbure et chimie univérsité de boumerdes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.174