On quoi consiste exactement cette filiére et est ce vrai quelle comporte un tron-commun de trois ans et est ce que c'est une bonne filiére est quelle est la meilleur univérsité dans ce domaine
Slt je suis etudiant labas a boumerdes et je fais cette filiere exacte 2eme annee 2008:2009j'aimerai kel se passe a une autre deuxieme reussite je viens te dire et apres l'etude queque'il y a apres tous les algeriens qui sorte de cette filiere ont pa la moindre chance de trouver un travail au kel usine et merci
Bjr jsw nvl bacheliere et jsw certaine kelle est bonne puisk jconé une personne ki travaille tré bien payé a visité bk d pays just il faut etre sérieu au études
Slt, ya personne qui vs dis bonne filiere ou non parck chaqu1 quesk il aime,mais pr le trancomain C 2 ans + 1trancomain de spécialité pr choisir l'option,je suis 1 étudiant la bas pr t ajouter d idée elle vrément difficille et pr le travaille C 1 truc de chance et au meme temp apropos de la spécialité que t as choisis pr exemp forage travaille garentille mais économis bousse 3inak. mais si tu la choisis t as + de chance pr travailler. en faite G oublier 1 truc C vrément défficile de vivre a boumerdas ya ri1 que le calme en diré la suisse que du calme.b.chance
Slt je suis etudiant labas et je suis 4eme annee en raffinage.
ds ce domaine il y'a 9 specialite il y'a des bon comme il y'a des mauvis . les etudes il y'a les 2annees de tronc commun ils sont un peu difficile mais apres c leger il faut l'etudes . pour le travail kifkif il y'a des specialite ou facile de trouive le travail comme fourrage ou il y'a pas comme geologie et economie.
et bonne chance parmi ns c t'as probleme t'as que me contacte sur sad_boy_1988@Boumerdes.dz c un msn et nn mail.