Hydrocarbure et chimie univérsité de boumerdes

On quoi consiste exactement cette filiére et est ce vrai quelle comporte un tron-commun de trois ans et est ce que c'est une bonne filiére est quelle est la meilleur univérsité dans ce domaine
48 réponses pour «
hydrocarbure et chimie univérsité de boumerdes
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2008 é 19h00
Slt je suis etudiant labas a boumerdes et je fais cette filiere exacte 2eme annee 2008:2009j'aimerai kel se passe a une autre deuxieme reussite je viens te dire et apres l'etude queque'il y a apres tous les algeriens qui sorte de cette filiere ont pa la moindre chance de trouver un travail au kel usine et merci
Réponse de amouula18
Le 15/08/2008 é 12h50
Esqu'on peut trouver un boulot facilement dans ce domaine?
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 15/08/2008 é 13h48
Bjr jsw nvl bacheliere et jsw certaine kelle est bonne puisk jconé une personne ki travaille tré bien payé a visité bk d pays just il faut etre sérieu au études
Réponse anonyme
Le 08/09/2008 é 16h20
Slt, ya personne qui vs dis bonne filiere ou non parck chaqu1 quesk il aime,mais pr le trancomain C 2 ans + 1trancomain de spécialité pr choisir l'option,je suis 1 étudiant la bas pr t ajouter d idée elle vrément difficille et pr le travaille C 1 truc de chance et au meme temp apropos de la spécialité que t as choisis pr exemp forage travaille garentille mais économis bousse 3inak. mais si tu la choisis t as + de chance pr travailler. en faite G oublier 1 truc C vrément défficile de vivre a boumerdas ya ri1 que le calme en diré la suisse que du calme.b.chance
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 11/09/2008 é 12h56
Slt je suis etudiant labas a boumerdes (1er ,2008/2009)
Réponse anonyme
Le 17/09/2008 é 19h20
Slt je suis etudiant labas et je suis 4eme annee en raffinage. ds ce domaine il y'a 9 specialite il y'a des bon comme il y'a des mauvis . les etudes il y'a les 2annees de tronc commun ils sont un peu difficile mais apres c leger il faut l'etudes . pour le travail kifkif il y'a des specialite ou facile de trouive le travail comme fourrage ou il y'a pas comme geologie et economie. et bonne chance parmi ns c t'as probleme t'as que me contacte sur sad_boy_1988@Boumerdes.dz c un msn et nn mail.
Réponse de aladiner
Le 01/12/2008 é 02h59
Oui moi aussi je suis dans cette filière elle est bonn ya du travail si tu passe normalement par ce que tt le monde redouble et aussi les accidents du travail mé je vous conseille oui deux ans de tron-commun un peu dificil mé bon ....aminer55@hotmail.com pour plus d'information merci
Référence(s) :
djeddiamine
Réponse anonyme
Le 19/12/2008 é 20h27
Je suis etudiant labas vraiment je la trouve parmi les meilleures et je vous conseile de la choisir
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 11h14
Tout mes amis en hydrocarburs sont au travail il y'a du boulo
Référence(s) :
etudiant en TSI
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 13h09
Je suis dans ma premier année d'hydrocarbure et je voudrer avoir conssiele sur la spécialité que je vais faire plus tard hajira boum
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 15h36
Salut .je suis une etudiante a boumerdes.ce que j ai a te dire c est que y a pas de difficile.il faut que tu sois serieux et que tu te donnes a fond tes deux premieres annees puisque c est un programme charge.et pour la specialite ne te bases pas sur le principe de travailler ou pas pwsk le travail c est un coup de chance le plus important c est de faire ce que tu desires et c est tout.tu pourras faire ton choix apres avoir termine ton tanc commun et t(u verras pour quels modules tu te trouves soit la chimie donc tu n as qu a choisir igpp si tu aimes la mecanique donc choisis transport et equipement .merci et bon courage a vous tous
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 20h16
Bonjour swi dsl mai j aibesoin de + d info sur la mecanique et transport ....j aime bien .je suis un passioné de l automobile.contacter moi :billy_m_f430@hotmail.com reponder moi vite svp
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 15h31
J ss 1 etudiant en 4 année pétrochimie 2009-2010 je peux sur cette faculté ke elle est vraiment interessante elle donne bcp pour l etudiant
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 11h12
Moi hocine avec toufik belkayade ns sommes des étudiant de 2eme anné a boumerdes l'étude est un peu difficile surtout qu'il aime pas de travail mais le plus difficile c'est la spécialité qui est avec les moyenne mais je peu dire khir man plusieurs filière un peu de chance
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 18h15
Je suis en premieur année hydrocarbure et je veux savoire a propos des spécialité
Référence(s) :
cherchell
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 21h16
Je t'aime mimine je t'aime aussi mBdC kiss & hug LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL je t'adore j'aimerai passer toute ma vie with u et toi tu l'veux ?? Yeah.................. I want it ^^ tu sais on vivra à boumerdes ça t'dit ?? Nn j'préfère de loin les Bahamas :D okey lovin'u so much and forever w mekache eli yedkhel ro77ooooo bini w bineha Merci :)
Référence(s) :
Pas besoin d'savoir
Réponse de Mohamed Aymen
Le 22/07/2010 é 00h09
Slt tout le monde .... j'ai une question a vous posé de se qu'il concerne l'hydrocarbure et chimie . 1) asque les études sont en mode L.M.D ? ( parce que ça me inquiète beaucoup ). je vous empri, répondez moi le plus tôt possible. et que dieu vous bénisse
Réponse de nesrine92
Le 23/07/2010 é 13h32
Wé c en systeme LMD
Référence(s) :
le guide
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 16h01
Slt ch8 un nouveau bachelier g choisis l hydrocarbure mais je ve savoir coment on pe pass au master ?? et eske elle est difficile et si oui kel sont les modules les + important ?? merci de m avoir guidee
Référence(s) :
ahmed
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 03h48
Slt je ss etudiant a boumerdes en 2em annee systeme seti mais pour le programme lmd il est tres mauvais et je te conseille de quitter
Référence(s) :
etudes