670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus Visa d'affaires

Question anonyme le 31/01/2012 à 17h12
Dernière réponse le 20/07/2012 à 13h39
[ ! ]
Je suis un ingénieur tunisien, J'ai signé dernièrement un contrat de travail CDI avec une société informatique Offshore sise en Tunisie. Mon démarrage avec la société exige que je passe par une formation dans la société mère à Paris. La société m'a préparé un dossier complet contenant tous les documents nécessaires. J'ai déposé le dossier, mais après quelques jours je suis surpris par le refus du Visa de l'ambassade de france en Tunisie avec le motif de refus: 9. votre volonté de quitter le territoire des États membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie. A noter que j'ai fourni tous les documents nécessaires incluant la billet d'avion, attestation de prise en charge... merci de me répondre si quelqu'un connait une explication pour ce refus. Que dois-je faire?
Répondre
3 réponses pour « 
Refus Visa d'affaires
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la même situation que vous et je n'ai pas pu comprendre ce que veux dire le motif du refus N°9... Avez vous compris ce que cela veux dire et comment faire pour avoir le visa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h07
[ ! ]