670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp vos avis

Question anonyme le 16/03/2015 à 23h35
[ ! ]
Bonjour. c'est la premiere fois que je vous ecris j'ai un pti probleme et j'aimerais bien avoir vos avis: J'ai passé un concour de fonction public qui demande d'avoir seulemnt un bac+2 jai leurs envoyé ma candidature contenant le cv que j'ai changé car moi jai le diplome plus une licence pro donc je me suis dis qu'ils vont me refuser si je leur que jai bac+3. Jai reussi lecris et la semaine pro je passrai loral. ma question c: s'ils vont me demander de me presenter je leur dis que jai bac et diplome o bac+3.ouuuuf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp vos avis
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous. je suis en terminale bac pro secretariat et je vien de faire le dernier bac en cett
  • 10
    réponses
    Jai 52 ans jaimerais passe mon bac en 2012 sciences jai eu deja le bac en 1977 jai eu une licence
  • 1
    réponse
    Bnjr, actuellement je suis en terminale bac pro et je passe mon bac dans quelques mois, le probleme
  • 3
    réponses
    Je suis en cap vente je voudrais savoir si aprés ce diplome je suis obligé de passé par un bep vam o
  • 1
    réponse
    J'ai un bac électrotechnique en tunisie 1993 je suis de nationalité française depuit 2002 je travai
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde moi jai passer mon permis hier l'inspeteur ke jai eu c le chef de tou les inspe
  • 1
    réponse
    Bonjour, jai eu un rapport sexuel protegé mais malheuresement le preservatif s'est craqué, jai d
  • 1
    réponse
    Bjr je ss si inquete,jai un retard dmes regles de 12jrs ac mal au niveau dmon ventre cote droit ac
  • 1
    réponse
    Bonjours je suis en premiere bac pro froid clim et je passe mon BEP (facultatif) en fin d'anne. Je v
  • 1
    réponse
    Bonjour, jai change ma batterie et radio bloque ,depuis 2 mois prive de musique, aider svp jai vu su
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.135