669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ICONES SUR ECRAN ORDINATEUR

Question de poste37 le 29/07/2010 à 17h36
Dernière réponse le 09/09/2010 à 18h51
[ ! ]
COMMENT FAIRE APPARAITRE MES FAVORIS? SUR L ECRAN DE MON ORDINATEUR ET POUVOIR CIQUER DIRECTEMENT?POUR FAIRE DEMARRER LE SITE QUE JE SOUHAITE.CORDIALEMENT
Répondre
1 réponse pour « 
ICONES SUR ECRAN ORDINATEUR
 »
Réponse de tomyatao
Le 09/09/2010 é 18h51
[ ! ]
Salut je sais pas si sur IE ça fonctionne car j'aime pas ce navigateur mais depuis Firefox il faut réduire la fenêtre du navigateur sur la page que tu veux faire un raccourcie . puis dans la barre Http à gauche il y à un petit icône du site que tu viste tu le glisse sur le bureau ce qui te donnera accès directement sur cette page. Mais personnellement je préfère la barre personnel des marque page sur Firefox qui est très pratique, je te met l'exemple de ma barre perso en capture
Référence(s) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij3ru57JF.png
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ICONES SUR ECRAN ORDINATEUR
 »
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas a mettre des icones favoris sur mon ecran d'ordinateur.J'ai bien des favoris sur int
  • 1
    réponse
    Puis-je utiliser un écran d'ordinateur pour lire des DVD en raccordant un lecteur à celui-ci ? quid
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis samedi l'écran de mon ordinateur portable HP est brouillé (lignes vertes). De temps
  • 4
    réponses
    Je voudrais que l'icone de ma banque figure directement sur l'evran de mon ordinateur. merci de votr
  • 2
    réponses
    Après m'avoir plusieurs fois averti avec un écran bleu de la surcharge de ma mémoire, mon ordinateur
  • 3
    réponses
    Salut ,moi c'est alix je voudrai savoir si on peut localiser un téléphone portable sur un ordinateur
  • 3
    réponses
    Joaquim achete un ordinateur portable ayant un écran de diagonale 17 pouces il, remarque que la larg
  • 1
    réponse
    Bonjour, sur ma boite mail, on me propose souvent des fonds d'ecran gratuits Mon problème,est que m
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voudrais mettre ce site en raccourci sur mon écran, mais n'y arrive pas je fais un clic
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'ai un ordinateur qui me fait un écran bleue avec des écrient en anglais je ni comprend rie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.471