ICONES SUR ECRAN ORDINATEUR

Question de poste37 le 29/07/2010 à 17h36
COMMENT FAIRE APPARAITRE MES FAVORIS? SUR L ECRAN DE MON ORDINATEUR ET POUVOIR CIQUER DIRECTEMENT?POUR FAIRE DEMARRER LE SITE QUE JE SOUHAITE.CORDIALEMENT
1 réponse pour «
ICONES SUR ECRAN ORDINATEUR
 »
Réponse de tomyatao
Le 09/09/2010 é 18h51
Salut je sais pas si sur IE ça fonctionne car j'aime pas ce navigateur mais depuis Firefox il faut réduire la fenêtre du navigateur sur la page que tu veux faire un raccourcie . puis dans la barre Http à gauche il y à un petit icône du site que tu viste tu le glisse sur le bureau ce qui te donnera accès directement sur cette page. Mais personnellement je préfère la barre personnel des marque page sur Firefox qui est très pratique, je te met l'exemple de ma barre perso en capture
Référence(s) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij3ru57JF.png