670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Icone

Question de poste37 le 21/07/2010 à 20h45
Dernière réponse le 09/09/2010 à 19h10
[ ! ]
Je n'arrive pas a mettre des icones favoris sur mon ecran d'ordinateur.J'ai bien des favoris sur internet ,mais je voudrais y avoir acces directement sur mon ecran.Cordialement m fretard
Répondre
1 réponse pour « 
icone
 »
Réponse de tomyatao
Le 09/09/2010 é 19h10
[ ! ]
Salut voir sur ce sujet merci ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
icone
 »
  • 1
    réponse
    COMMENT FAIRE APPARAITRE MES FAVORIS? SUR L ECRAN DE MON ORDINATEUR ET POUVOIR CIQUER DIRECTEMENT?PO
  • 4
    réponses
    Je voudrais que l'icone de ma banque figure directement sur l'evran de mon ordinateur. merci de votr
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voudrais mettre ce site en raccourci sur mon écran, mais n'y arrive pas je fais un clic
  • 7
    réponses
    Bonjour, Après avoir voulu télécharger un truc pour jouer à un jeu,qui n'a d'ailleurs pas fonctio
  • 2
    réponses
    Bonjour, je prends mes billets via internet. Je viens de recevoir un mail de la sncf. Je voudrais
  • 4
    réponses
    Bonjour, Comment faire pour agrandir un fond d'écran que j'avais enfin réussie a mettre sur mon ord
  • 1
    réponse
    Puis-je utiliser un écran d'ordinateur pour lire des DVD en raccordant un lecteur à celui-ci ? quid
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis samedi l'écran de mon ordinateur portable HP est brouillé (lignes vertes). De temps
  • 2
    réponses
    Bonjour je n arrive plus a avoir acces a facebook , la page et blanche !!! dans le bas de mon ecran
  • 3
    réponses
    Joaquim achete un ordinateur portable ayant un écran de diagonale 17 pouces il, remarque que la larg
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.334