Idée de cadeau

Je voudrais savoir si vous avez une idée de cadeau pour ma fille de 11 ans merci de votre compréansion .
9 réponses pour «
idée de cadeau
 »
Réponse de sysnek
Le 28/07/2008 é 19h38
Bonjour, Je vous conseille le site www.30eurosmaxi.com, vous y trouverez un large choix d'idées de cadeaux à offrir à votre fille. La propriétaire du site est quelqu'un de tres sympa qui se fera un plaisir de vous renseigner si vous avez besoin de plus d'aide sur le choix de votre cadeau
Référence(s) :
http://www.30eurosmaxi.com/le-monde-des-enfants/
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 20h22
Moi je lui offrirais un beau journal intime , des accessoire de mode et un jolie débardeur noir avec des stass dessus
Référence(s) :
miss-miss
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 21h03
Moi je lui offrerais un beau colier, des accesoires pour cheveux ,bijoux montre , un DVD , Et tout plein d'autre chose ex: ma fille ma demander un téléphone portable pour noel voila le cadeau idéale !! pt que la votre est un peu jeune .. Surment un lecteur mp3 serais apprécier
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 20h25
Sinon donner lui un peu d'argent comme sa c'est elle qui le choisira
Référence(s) :
fille de 11 ans
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 18h47
Je vais avoir 11 ans et j'aimerais tellement avoir un portable ! =) A notre age ce qu'on aime ce sont les ordinateurs , les portables , les Ipod , les CD (parfois ça fait plaisir mais mieux vaut demander!) On aimerait bien la télé dans la chambre , Mais aussi des bijoux ça nous fait plaisir ... :)
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 19h08
Acheter lui des jeux de sosieter elle aimeras peut etre jai aussi bietôt 11 ans ou du maquiage sinon quel que chose de moderne ou maquiage
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 16h16
Bonjour, c'est bientôt noel et je ne sais pas ce que je veux pour le portable j'en aurais un en mars mais sinon je ne saii s pa
Référence(s) :
help me
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 17h11
Vous pouvez essayer de lui faire un anniverssaire surprise ou il y aurai toutes ses meilleure amies par exemple ?!
Référence(s) :
jai 11 ans et ca me ferai super plaisir moi
Réponse de oceane01
Le 28/01/2012 é 17h54
Je ne sais pas quoi offrie a ma meilleur amie que adore rihanna elle a 11 ans
Référence(s) :
j'ai 11 ans