Idée de texte

Je voudrais ecrire un texte pour les 18 ans d'un ami mais je n'est pas beaucoup d'idée
2 réponses pour «
idée de texte
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h34
Bonjours enfaite je ne parle pu a mon meilleur amie sa va faire 6 mois au moins & je voudrait ecrire un texte pour mon exe meilleur ami mes je n'est pas d'idée :/ pouvais vous m'aidée svp merci
Référence(s) :
Mon exe meilleur ami
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h12
Alors tu peut lui dire Cher Amis nous avons était meilleure amis mais a cause de tes fais et gestes ou de tes parole tu ma blaissée j'aimerais comprendre pourquoi cela nous aurions pu rester meilleure amis mais toi ou a vont tout gâcher et peut être je le regretterais mais au moins ma peine ne s'allourdera pas au point que si je serai rester ton unique est meilleure amis j'aurais plus souffert et aussi j'aurai regrettais mais la tu ma vraiment blaisser a un point que tu n'imagine pas je me tourne et retourne dans mon lit et pense a se que je vais te dire cela fais 6 mois que nous ne somme plus meilleure amis me comprendras tu quand tu va lire se texte.