670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idée de texte

Question anonyme le 20/10/2008 à 13h32
Dernière réponse le 19/05/2012 à 19h12
[ ! ]
Je voudrais ecrire un texte pour les 18 ans d'un ami mais je n'est pas beaucoup d'idée
Répondre
2 réponses pour « 
idée de texte
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h34
[ ! ]
Bonjours enfaite je ne parle pu a mon meilleur amie sa va faire 6 mois au moins & je voudrait ecrire un texte pour mon exe meilleur ami mes je n'est pas d'idée :/ pouvais vous m'aidée svp merci
Référence(s) :
Mon exe meilleur ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h12
[ ! ]
Alors tu peut lui dire Cher Amis nous avons était meilleure amis mais a cause de tes fais et gestes ou de tes parole tu ma blaissée j'aimerais comprendre pourquoi cela nous aurions pu rester meilleure amis mais toi ou a vont tout gâcher et peut être je le regretterais mais au moins ma peine ne s'allourdera pas au point que si je serai rester ton unique est meilleure amis j'aurais plus souffert et aussi j'aurai regrettais mais la tu ma vraiment blaisser a un point que tu n'imagine pas je me tourne et retourne dans mon lit et pense a se que je vais te dire cela fais 6 mois que nous ne somme plus meilleure amis me comprendras tu quand tu va lire se texte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
idée de texte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06