Texte pour un ami proche

J'aimerais écrire un beau texte a un ami que j'apprécie beaucoup que je connais de il y a même pas une semaine mais il a une copine
25 réponses pour «
texte pour un ami proche
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 20h01
Sa fait peut etre pas si longtemps qu'on se connais, mais tu compte déja énormement pour moi, quoi dire de plus sur toi, a part que tu es une personne juste extraordiniare, sache que si tu a besoins de quelqu'un je serais toujours la pour toi :)
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 13h04
Ecoute tu c ecrit ceux que tu ressent dans ton coeur , parfois vaut mieux écrire nos mots , tout ceux quond a sur le coeur , parfois les texte avec nos mots sont plus joliiie
Référence(s) :
réponse
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 18h43
Tu me manque enormemant mais tu est dans mon coeur pour l'eternite
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 22h28
Mon sisto sa fais un an qu on se connais et tu es un garçon formidable avec toi je peux parler de tout et de rien sans même savoir que tu vas te moquer tu es en or mon sisto d amour je t adore genre très fort
Référence(s) :
Miss
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 23h14
Aujourd'hui je peux te rassurer que notre amitié est solide, ont se connais depuis peux mais c'est comme si je te connaissais depuis quelque années déjà. Peut être le début des sentiments amical qui naisse non ? C'est probablement sa, je tien a toi comme j'ai jamais tenu a quelqu'un au paravent. Toi tes différents tu sais me faire rire même dans les moments les plus catastrophique, ou même très difficile .. Je t'aime.<3
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 21h51
Je suis dans le même cas que toi , enfin presque.. Disons que moi aussi sa fait pas longtemps qu'on se connait mais on s'est tout de suite bien entendu, peut aprés qu'on se soit parler il s'est séparer de sa copine & il était au plus mal , j'lui ai remonter le morale et il a beaucoup apprécier, il m'a remercier dans un texte que d'ailleurs quand je l'ai lu j'ai perdu les mots , je savais plus quoi lui répondre! Il a dis que j'étais la sienne! Mais j'ai l'impression qu'il ne m'aime quand même pas de la même façon que moi je l'aime. C'est la première fois que j'ai des sentiment aussi fort auprés d'une personne que je ne conais pas depuis longtemps !
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 19h50
Notre amitié est la plus forte. Un ami pas comme les autres! Un ami chiant, très chiant, mais je t'aime quand même. Nos délirs sont inoubliables.❤ Brff, un ami tellement parfait. Je t'aime..❤❤❤❤❤
Réponse de Alexia Vade
Le 25/10/2014 é 20h14
Je voudrai une texte touchant pour mon meilleur ami Thibault. Mais je ne sais pas quoi lui ecrire disons que en texte je suis un peu nule... mais merci d'avance si c'est possible. Bonne fin de soirée bisou a tous :* ♥
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 11h41
J'ai tellement de choses a te dire... Nous deux on s'edt rencontres ça a marchait tout de suite .. On s'est parles et maintenant on s'adore enfin je t'adore ! T'a pris une très grosse place dans mon coeur ! Et tu l'a gardera. Je ne veux pas te perdre pour toi je donnerai tout je décrocherait la lune. T'es cher a mes yeux. Sans toi ? Non c'est impossible. T'es devenu le plus important et jamais je veux te perdre. Je t'aime plus que les autres c'est pas un simple je t'aime. Non le mien c'est un vrai. Je serai toujours la pour toi autant dans les moments difficiles que quand tout va bien. Je t'aime fort. Oublie le pas. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Réponse de Lulu1D
Le 02/12/2014 é 19h19
Texte svp pour un ami que je connais depuis 5 mois
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 01h28
Sa fais bientot 1 an que je connais un garçon qui depuis est comme un grand frère pour moi je voudrais un texte qui montre quil compte énormément pour moi je ferait TT pour lui..💘 Merci d'avance 👏
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 22h43
Je t'envoie se que je ressent mon amour de meilleur amis , Je peut pu Faire sans toi ! C'est toi qui est la pour me faire rigole quand je vais malle !! Tu est mon tou ma vie , Un amour quoi je t'aime fooorr ♥
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 23h18
Y'a un pote on va dire même que c comme mon grand frère, il veut que je lui prouve par un texte que je tiens a lui et que c vraiment un grand frère Vous pouvez m'aider svp a écrire un texte! & je le connais depuis peux ''ça fais pas très longtemps'' Merci...! Bisous :-*
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 23h19
*que c vraiment un grand frère pour moi...
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 14h08
Ca sera un texte simple rien d'extravagant. Mais les mots on de l'importance dans le cœur depuis ce(la date) tu remplis mon cœur de bonheur et je voudrais te faire un petit texte pour te montrer a quel point tu es important dans ma vie a quel point ma vie avec toi est magique, tu es l'ami le grand frère dont tout le monde rêve, des que je t'ai parler j'ai senti un sentiment fort d'amitié, je ne regrette pas d'y avoir cru, car aujourd'hui tu es le plus important a mes yeux et jamais je voudrais te perdre, ma vie sans toi n'a aucun sens. je t'aime de tout mon cœur grand frère. ♥♥♥ voila j'espère que ca te plait bisous :*
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 03h22
Salut je voudrai un texte pour un ami (garçon) a qui j'ai fait beaucoup d'erreur que je regrette.. Jai vraiment besoin d'aide svp
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 14h18
Dis lui ce que tu resend dans ton coeur !!!!!! :) fait ca par papier elle va adorrer je te jure allez bonne chance kiss....:)
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 20h12
Je voudrai un texte pour mon ex que Jaime toujours mes qui sen fou de moi svp répondez moi au plus vite ...
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 06h46
Avec toi j'ai vécu les plus beau moments de ma vie je n'ai jamais était aussi bien avant quand jetais avec toi jetais sur un petit nuage mais voilà que nous nous somme quittée et que tous est fini mais moi je t'aime toujours mais sache que dans amour il y a amitié et complicité n'avons nous jamais était amis ?????? Se n'est pas parce que nous somme ex que nous ne devons plus nous parler tu a toujours était cher a mon cœur alors s'il te plait écoute moi tu a beau ne plus vouloir de moi je penserai toujours a toi mon ange mon amour Voilà j'espère sa te plait bonne chance !
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 17h28
Bonjour je voudrais un texte vraiment cool