670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour un ami proche

Question anonyme le 21/11/2012 à 17h26
Dernière réponse le 23/05/2018 à 15h16
[ ! ]
J'aimerais écrire un beau texte a un ami que j'apprécie beaucoup que je connais de il y a même pas une semaine mais il a une copine
Répondre
25 réponses pour « 
texte pour un ami proche
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 20h01
[ ! ]
Sa fait peut etre pas si longtemps qu'on se connais, mais tu compte déja énormement pour moi, quoi dire de plus sur toi, a part que tu es une personne juste extraordiniare, sache que si tu a besoins de quelqu'un je serais toujours la pour toi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 13h04
[ ! ]
Ecoute tu c ecrit ceux que tu ressent dans ton coeur , parfois vaut mieux écrire nos mots , tout ceux quond a sur le coeur , parfois les texte avec nos mots sont plus joliiie
Référence(s) :
réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 18h43
[ ! ]
Tu me manque enormemant mais tu est dans mon coeur pour l'eternite
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 22h28
[ ! ]
Mon sisto sa fais un an qu on se connais et tu es un garçon formidable avec toi je peux parler de tout et de rien sans même savoir que tu vas te moquer tu es en or mon sisto d amour je t adore genre très fort
Référence(s) :
Miss
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 23h14
[ ! ]
Aujourd'hui je peux te rassurer que notre amitié est solide, ont se connais depuis peux mais c'est comme si je te connaissais depuis quelque années déjà. Peut être le début des sentiments amical qui naisse non ? C'est probablement sa, je tien a toi comme j'ai jamais tenu a quelqu'un au paravent. Toi tes différents tu sais me faire rire même dans les moments les plus catastrophique, ou même très difficile .. Je t'aime.<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 21h51
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi , enfin presque.. Disons que moi aussi sa fait pas longtemps qu'on se connait mais on s'est tout de suite bien entendu, peut aprés qu'on se soit parler il s'est séparer de sa copine & il était au plus mal , j'lui ai remonter le morale et il a beaucoup apprécier, il m'a remercier dans un texte que d'ailleurs quand je l'ai lu j'ai perdu les mots , je savais plus quoi lui répondre! Il a dis que j'étais la sienne! Mais j'ai l'impression qu'il ne m'aime quand même pas de la même façon que moi je l'aime. C'est la première fois que j'ai des sentiment aussi fort auprés d'une personne que je ne conais pas depuis longtemps !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 19h50
[ ! ]
Notre amitié est la plus forte. Un ami pas comme les autres! Un ami chiant, très chiant, mais je t'aime quand même. Nos délirs sont inoubliables.❤ Brff, un ami tellement parfait. Je t'aime..❤❤❤❤❤
Répondre
Réponse de Alexia Vade
Le 25/10/2014 é 20h14
[ ! ]
Je voudrai une texte touchant pour mon meilleur ami Thibault. Mais je ne sais pas quoi lui ecrire disons que en texte je suis un peu nule... mais merci d'avance si c'est possible. Bonne fin de soirée bisou a tous :* ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 11h41
[ ! ]
J'ai tellement de choses a te dire... Nous deux on s'edt rencontres ça a marchait tout de suite .. On s'est parles et maintenant on s'adore enfin je t'adore ! T'a pris une très grosse place dans mon coeur ! Et tu l'a gardera. Je ne veux pas te perdre pour toi je donnerai tout je décrocherait la lune. T'es cher a mes yeux. Sans toi ? Non c'est impossible. T'es devenu le plus important et jamais je veux te perdre. Je t'aime plus que les autres c'est pas un simple je t'aime. Non le mien c'est un vrai. Je serai toujours la pour toi autant dans les moments difficiles que quand tout va bien. Je t'aime fort. Oublie le pas. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Répondre
Réponse de Lulu1D
Le 02/12/2014 é 19h19
[ ! ]
Texte svp pour un ami que je connais depuis 5 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 01h28
[ ! ]
Sa fais bientot 1 an que je connais un garçon qui depuis est comme un grand frère pour moi je voudrais un texte qui montre quil compte énormément pour moi je ferait TT pour lui..💘 Merci d'avance 👏
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 22h43
[ ! ]
Je t'envoie se que je ressent mon amour de meilleur amis , Je peut pu Faire sans toi ! C'est toi qui est la pour me faire rigole quand je vais malle !! Tu est mon tou ma vie , Un amour quoi je t'aime fooorr ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 23h18
[ ! ]
Y'a un pote on va dire même que c comme mon grand frère, il veut que je lui prouve par un texte que je tiens a lui et que c vraiment un grand frère Vous pouvez m'aider svp a écrire un texte! & je le connais depuis peux ''ça fais pas très longtemps'' Merci...! Bisous :-*
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 23h19
[ ! ]
*que c vraiment un grand frère pour moi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 14h08
[ ! ]
Ca sera un texte simple rien d'extravagant. Mais les mots on de l'importance dans le cœur depuis ce(la date) tu remplis mon cœur de bonheur et je voudrais te faire un petit texte pour te montrer a quel point tu es important dans ma vie a quel point ma vie avec toi est magique, tu es l'ami le grand frère dont tout le monde rêve, des que je t'ai parler j'ai senti un sentiment fort d'amitié, je ne regrette pas d'y avoir cru, car aujourd'hui tu es le plus important a mes yeux et jamais je voudrais te perdre, ma vie sans toi n'a aucun sens. je t'aime de tout mon cœur grand frère. ♥♥♥ voila j'espère que ca te plait bisous :*
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 03h22
[ ! ]
Salut je voudrai un texte pour un ami (garçon) a qui j'ai fait beaucoup d'erreur que je regrette.. Jai vraiment besoin d'aide svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 14h18
[ ! ]
Dis lui ce que tu resend dans ton coeur !!!!!! :) fait ca par papier elle va adorrer je te jure allez bonne chance kiss....:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 20h12
[ ! ]
Je voudrai un texte pour mon ex que Jaime toujours mes qui sen fou de moi svp répondez moi au plus vite ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 06h46
[ ! ]
Avec toi j'ai vécu les plus beau moments de ma vie je n'ai jamais était aussi bien avant quand jetais avec toi jetais sur un petit nuage mais voilà que nous nous somme quittée et que tous est fini mais moi je t'aime toujours mais sache que dans amour il y a amitié et complicité n'avons nous jamais était amis ?????? Se n'est pas parce que nous somme ex que nous ne devons plus nous parler tu a toujours était cher a mon cœur alors s'il te plait écoute moi tu a beau ne plus vouloir de moi je penserai toujours a toi mon ange mon amour Voilà j'espère sa te plait bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 17h28
[ ! ]
Bonjour je voudrais un texte vraiment cool
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour un ami proche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.212