Aide rapport de stage Terminale Bac Pro

Question de so-how le 17/01/2011 à 10h52
Bonjour à tous. Je suis actuellement en terminale Bac Pro Systèmes electronique et numérique ( spé Telecommunication et réseaux). Je suis en stage dans une entreprise qui developpe des serveurs informatique. La base de mon rapport de stage sera les serveurs PXE. Je souhaite de l'aide pour créer un plans de rapport intuitif et assez élaboré. Merci d'avance pour votre aide. Je vous fait passer mon adresse Mails: so-how@hotmail.fr
9 réponses pour «
Aide rapport de stage Terminale Bac Pro
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 15h19
Bonjour. Je suis aussi en Bac Pro SEN-TR, en deuxième années. Je suis a la recherche également d'un modèle de rapport de stage pour m'aiguiller dans la rédaction de celui ci. J'espère que vous pouvez satisfaire ma demande.
Réponse de valou35000
Le 25/02/2011 é 13h30
Bonjour, Je suis secrétaire à domicile et je peuxvous apporter mon aide
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 15h27
Je peux vous aidez je suis chef de rayon
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 15h29
Venez chez moi si le vous voulez je vais vous montrer.
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 15h30
On va s'amuser j'en suis certain. bonne journée j'attends des réponses.
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 15h32
On fera tous ce que je veux par contre. bonne journée
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 14h23
Valou35000 est-ce possible de m'aider pour un rapport de stage terminal bac pro secrétariat ? S'il vous plaît. Je fais mon stage dans une agence de location de voiture Merci
Réponse de mzelle_priss
Le 30/01/2012 é 16h08
Je suis actuellement en Terminal Bac Pro Secrétariat et je fais mon raport de stage sur les clients impayés. Je fais mon stage dans une ambulance. Je n'ai aucune idée comment commencé. Pourriez vous m'aidez
Réponse de Manel-sophia
Le 20/01/2014 é 08h57
Je suis actuellement en Terminale bac pro Secr , j'aimerais un peux d'aide afin de pofiner mon rapport de stage , qui pour moi et tres important . j'ai effectuer mon stage chez Adoma Société anonyme d’économie mixte, Adoma est un opérateur d’intérêt général au service de l’insertion sociale par le logement grâce à son offre de logements adaptés aux personnes confrontées à des difficultés socio-économiques ou d’insertion. je me suis charger des dossier de logement . Bonne reception .