A identifier...plomb de sceller ou de sac

Question de kevin03 le 17/04/2013 à 10h42
Bonjour jai un plomb de sceller ou autre avec dessu une fleur de lys et une etoile de davide!je les trouver dans un chateaux en ruine en detection!eskil ya kelkun ki peu men dir plus dessu????mon i mail ***@gmail.com merci
7 réponses pour «
a identifier...plomb de sceller ou de sac
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/04/2013 é 13h06
Pas besoin d'adresse mail, les réponses, si des personnes en donnent, doivent se faire directement sur ce site. C'est la raison pour laquelle, mettre une adresse mail est interdit sur ce site. Cordialement
Réponse de JUNOTA
Le 17/04/2013 é 20h00
Bonjour. Même en ruine, l'ancien château repose sur un terrain, et ce terrain (si en France) appartient obligatoirement à quelqu'un. Et si vous avez pénétré sans l'autorisation du propriétaire, avec ou sans détecteur de métaux, sur ce terrain, vous vous êtes rendu coupable du délit de violation de propriété; ce qui vous rend directement redevable de la correctionnelle. Ce premier délit se double, de celui de vol, pareillement sanctionnable. Et ce, sans même qu'une plainte ait été déposée. Vous avez donc tout intérêt à rester le plus "camouflé" possible, et à ne pas vous vanter de vos recherches, ni de vos découvertes. (en termes de droit pénal, ceci constitue un "aveu) Bien à vous.
Réponse de kevin03
Le 18/04/2013 é 14h27
Merci de me dire sela mai jai eu lotorisation de la mairie!!!!et oui pti rajeux!!mellle toi de ton deriere la prochaine foi!
Réponse de stonecold80
Le 18/04/2013 é 15h51
Je vais faire mon "rageux" aussi. (quoique au niveau du langage, c'est vous monsieur Kevin qui vous montrez "Rageux") D'une part, monsieur Junota vous a écrit avec beaucoup de politesse et à aucun moment il ne s'est adressé à vous de manière agressive.Il s'est contenté de vous informer . Il ne mérite donc pas ce genre de réponse de votre part Monsieur Kevin. Ensuite, si vous vérifiez les règles de bonne conduite, vous verrez qu'on y demande un style rédactionnel clair et une orthographe soignée. Je n'en aurai pas fait la remarque si vous n'aviez montré aucune agressivité. Vu votre réponse, je vous dis que vous avez de la chance que quelqu'un prenne le temps de vous répondre. Merci donc de respecter ce site ainsi que ses intervenants au risque de vous en faire bannir. J'ignore si vous aurez des réponses à votre question d'origine, mais à titre personnel, vu votre manière de vous adresser aux gens qui interviennent, je n'aurais pas fait le moindre effort d'une recherche pour vous... Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 23h20
Oue s sa?ba banie moi avec ton site de glants!exper dmon cul oue!!!!aller salut les exper dmess f....
Réponse de JUNOTA
Le 19/04/2013 é 00h54
... Trop beau pour être vrai ! De parfaites interventions, remarquables de sincérité et de naturel. On ne peut pas souhaiter, en fond et forme, plus de brio et de brillant dans l'expression. Encore bravo ! Nous espérons que vos prochaines recherches en sous-sol ne vous amèneront pas à déterrer une mine anti-personnel (de la dernière guerre); ce serait vraiment trop dommage de voir se déchiqueter quelqu'un de votre valeur. BAV. Je suis persuadé, Stonecold (Bonjour!), que vous partagez mon enthousiasme. Auriez-vous des informations concernant d'anciens champs de mines, à conseiller à Nivek pour aller y faire du tourisme avec sa poëlle à frire ?
Réponse de stonecold80
Le 19/04/2013 é 06h37
Bonjour Junota. Peut être faudrait il chercher au niveau des anciens champs de bataille, en Picardie, les Ardennes et autre.... Mais a mon humble avis, il a déjà découvert au moins une mine. Son cerveau a du hélas en être emporté par le souffle de l'explosion. Encore une preuve qu'un corps peut fonctionner décérébré. J'ai connu des volailles chez mon grand père qui était capable de courir quelques mètres sans tête. Ce jeune homme semble capable d'écrire sans cerveau, peut être est ce là la raison de son écriture à peine intelligible. Dans le fond, il mérite un peu de pitié je pense. Cordialement