Identite dune femme canadiene qui vie au mali

Question de phil63 le 30/07/2014 à 08h49
Jacqueline Dubois 30 ans son numero de passeport est VC 458911 est Elle est nee au Quebec . Me dire Si cest bien son identite . Merci .
7 réponses pour «
identite dune femme canadiene qui vie au mali
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 30/07/2014 é 09h19
Si c'est pour une demande d'argent, c'est forcément une fausse identité !
Réponse de canounet
Le 30/07/2014 é 09h37
Voilà e que Jean-Piat a répondu sur une autre question (j'aime bien) : Laissez-moi deviner : 1° Vous avez fait connaissance par internet ! 2° Elle vous a rendu fou d'amouuuuuuuuuuuuur ! 3° Elle a des ennuis d'argent (de douane, d'hôpital, de billet d'avion, son petit frère a été accidenté, son poisson rouge noyé etc, etc) 4° Vous êtes tellement crédule que vous lui avez demandé son n° de passeport ! 5° Vous avez quand même un léger (!) doute.... 6° Vous n'avez lu aucun des 10000 sujets qui traitent des arnaques africaines !
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 10h40
Bonjour , ces arnaques sont largement connues... Si vous communiquez via webcam la personne avec laquelle vous pensez parler n est sans doute qu un appât soyez méfiant et un bon conseil n envoyez pas d argent et ne divulguez pas votre identité... C est bien triste mais l époque ou les gens étaient honnêtes et quasiment révolue. Bonne journée.
Réponse de canounet
Le 30/07/2014 é 11h34
Non, je pense qu'il y a tout autant de gens honnêtes et d'arnaqueurs sauf que les moyens modernes de communication ouvrent d'autres possibilités aux escrocs et aussi que grâce aux mêmes moyens, tout le monde est au courant il ne faut pas non plus confondre gens honnêtes avec naïfs et pigeons s'il n'y avait pas autant de ces derniers, il y aurait moins d'arnaqueurs
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 11h50
Il est vrai qu internet facilite les arnaques en tout genre mais autant de gens honnêtes que d arnaqueurs je suis dubitative... Enfin on s écarte un peu du sujet :-)
Référence(s) :
Fraîchement arnaquée via viva street
Réponse de canounet
Le 30/07/2014 é 13h40
Je me suis mal exprimé, j'ai oublié un mot dans ma phrase je voulais dire " tout autant de gens honnêtes et d'arnaqueurs QU'AVANT " ou ni plus ni moins que par le passé si vous préférez
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 14h12
Disons qu avec internet c est plus facile d arnaquer et aussi je vous rejoins sur le fait que ça se sait davantage... Le progrès ok très bien mais utilisé par des personnes mal intentionnées internet devient une arme redoutable.