670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identite dune femme canadiene qui vie au mali

Question de phil63 le 30/07/2014 à 08h49
Dernière réponse le 30/07/2014 à 14h12
[ ! ]
Jacqueline Dubois 30 ans son numero de passeport est VC 458911 est Elle est nee au Quebec . Me dire Si cest bien son identite . Merci .
Répondre
7 réponses pour « 
identite dune femme canadiene qui vie au mali
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 30/07/2014 é 09h19
[ ! ]
Si c'est pour une demande d'argent, c'est forcément une fausse identité !
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/07/2014 é 09h37
[ ! ]
Voilà e que Jean-Piat a répondu sur une autre question (j'aime bien) : Laissez-moi deviner : 1° Vous avez fait connaissance par internet ! 2° Elle vous a rendu fou d'amouuuuuuuuuuuuur ! 3° Elle a des ennuis d'argent (de douane, d'hôpital, de billet d'avion, son petit frère a été accidenté, son poisson rouge noyé etc, etc) 4° Vous êtes tellement crédule que vous lui avez demandé son n° de passeport ! 5° Vous avez quand même un léger (!) doute.... 6° Vous n'avez lu aucun des 10000 sujets qui traitent des arnaques africaines !
Répondre
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 10h40
[ ! ]
Bonjour , ces arnaques sont largement connues... Si vous communiquez via webcam la personne avec laquelle vous pensez parler n est sans doute qu un appât soyez méfiant et un bon conseil n envoyez pas d argent et ne divulguez pas votre identité... C est bien triste mais l époque ou les gens étaient honnêtes et quasiment révolue. Bonne journée.
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/07/2014 é 11h34
[ ! ]
Non, je pense qu'il y a tout autant de gens honnêtes et d'arnaqueurs sauf que les moyens modernes de communication ouvrent d'autres possibilités aux escrocs et aussi que grâce aux mêmes moyens, tout le monde est au courant il ne faut pas non plus confondre gens honnêtes avec naïfs et pigeons s'il n'y avait pas autant de ces derniers, il y aurait moins d'arnaqueurs
Répondre
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 11h50
[ ! ]
Il est vrai qu internet facilite les arnaques en tout genre mais autant de gens honnêtes que d arnaqueurs je suis dubitative... Enfin on s écarte un peu du sujet :-)
Référence(s) :
Fraîchement arnaquée via viva street
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/07/2014 é 13h40
[ ! ]
Je me suis mal exprimé, j'ai oublié un mot dans ma phrase je voulais dire " tout autant de gens honnêtes et d'arnaqueurs QU'AVANT " ou ni plus ni moins que par le passé si vous préférez
Répondre
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 14h12
[ ! ]
Disons qu avec internet c est plus facile d arnaquer et aussi je vous rejoins sur le fait que ça se sait davantage... Le progrès ok très bien mais utilisé par des personnes mal intentionnées internet devient une arme redoutable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
identite dune femme canadiene qui vie au mali
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.484