Retrouver identité avec numero de passeport

Question de MCI59 le 26/03/2012 à 15h30
Je possede le numéro de passeport,comment faire pour retrouver son identité
5 réponses pour «
retrouver identité avec numero de passeport
 »
Réponse de canounet
Le 26/03/2012 é 20h21
Essayez sur : http://prado.consilium.europa.eu/FR/homeIndex.html
Réponse de Tintin69
Le 16/10/2016 é 22h21
J'ai un doute sur la personne je crois que cette personne veut m'arnaque et je veut savoir si le numéro de passeport GC933311 et bon avec le nom que j'ai merci de me répondre
Réponse de canounet
Le 16/10/2016 é 23h45
Dites-en un peu plus, on vous décortiquera l'arnaque
Réponse de Tintin69
Le 16/10/2016 é 23h53
Avec le numéro de passeport GC933311 je veux savoir si se passeport correspond au nom de Stéphane Bourdon je crois qu'il essaie de me arnaquer j'ai rencontré cette personne sur internet et il me demande de lui envoyer de l'argent aider moi je ne veux pas me faire avoir merci à l'avance
Réponse de canounet
Le 17/10/2016 é 09h18
Vous "aider" ? mais vous êtes sans doute assez grand pour juger par vous-même 1. si vous avez un doute, c'est certainement qu'il y a qque ch de pas clair 2. les "rencontres" sur internet sont souvent hasardeuses 3. à partir du moment où on vous demande de l'argent c'est une arnaque réveillez-vous, ne soyez pas naïf vous avez été hameçonné par un beau parleur qui a touché une corde sensible (amour, argent, pitié, etc.) et qui essaie d'en profiter