Il faut travailler combien d'heure minimum ?

Question de syssa le 21/12/2011 à 00h20
Bonjour, voila je travail au luxembourg et je fait 15 heures semaines .combien d'heures de travail faut t-il justifier pour prétendre à des allocations au luxembourg.
2 réponses pour «
il faut travailler combien d'heure minimum ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h06
Bonjour je suit comme vous je travaille au luxembourg et justement aujourd'huy je me suit renseigner a la caisse d'allocation luxembourgeoise pour s'avoire comme je suit en interime ci j'ai droit aux alloc luxembourgeoise la damme ma dit qu'il fallait au moins travailler 16 jours sur le mois pour avoir droit maintenant elle ne ma pas parler du nombre d'heure.
Réponse de Philippe Henri
Le 21/05/2012 é 16h43
Bonjour, il faut convenir qu'il faut posséder un minimum d'heures de travail pour prétendre à des avantages, donc 16 jours x par 8 heures de travail journalier. Donc il faudrait que tu travaille encore 8 jours au moins pour recevoir quelque chose.