Travail a l etranger

Je suis aide soignante en france et je souhaiterais travailler au luxembourg ou dois je me renseigner pour faire reconnaitre mon diplome au luxembourg et comment faire
4 réponses pour «
travail a l etranger
 »
Réponse de ixul
Le 01/09/2009 é 11h56
Voyez ici: http://www.mcesr.public.lu/enssup/dossiers/homologation_diplomes/brochure_homologation.pdf
Référence(s) :
http://www.mcesr.public.lu/enssup/dossiers/homologation_diplomes/index.html
Réponse de mokhtar tebbaa
Le 29/11/2010 é 15h59
Je suis un jeune étudiant algérien agé de 25 ans .j'aimerai bien de faire une inscription dans l'une de vos universités a Luxembourg.je vous informe que j'ai un diplôme de master deux .option finance et comptabilité et je désire de continuer dans ce domaine ou bien faire une autre spécialité .je vous demande de m'informer tout les démarches nécessaires et les frais d'études.voila mon email: mokhtar852009@live.fr. merci d'avance.
Réponse de ixul
Le 29/11/2010 é 21h01
Très facile, regardez sur www.uni.lu Tout y est expliqué
Référence(s) :
www.uni.lu
Réponse de nando078
Le 21/10/2012 é 12h16
Je sui ivoirien marier avec deux enfant , je sui en italie titulaire de la carte de sejour j'aimerai immigrer au luxemburgo pour travaille coment faire?
Référence(s) :
ivoirien titulaire de carte de sejour