670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il m aime ou pas ?

Question anonyme le 31/10/2014 à 00h15
Dernière réponse le 31/10/2014 à 13h51
[ ! ]
Bonjour a tous c étais pour me dire de se que vous en penser alors j ai 12 je suis en 4 eme est il y a un garçons avec ki je ne parle pas mais on se regarde s en arrêt on se fais des sourire mais je ne c pas si cela veux dire qu il m'aime qu'es se que vous en penser merci de ma répondre a bientôt bizzz
Répondre
3 réponses pour « 
il m aime ou pas ?
 »
Réponse de Nononi
Le 31/10/2014 é 01h24
[ ! ]
Alors la ça ne veut certainement pas dire qu'il t'aime ! On ne peu pas aimé quelqu'un a qui on parle pas ! donc tu lui plais tout au plus et encore on peu pas dire ça manqué de détail :/
Répondre
Réponse de kayla dead
Le 31/10/2014 é 13h37
[ ! ]
Je vais te donner un conseil Devient amie avec une de ces amies et demande lui de demander au. Gars si il t'aime en amie ou plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 13h51
[ ! ]
Essaye de lui parler. Moi j'ai fait ça et on s'aime ! :) Après je sais c pas facile de lui parler mais au début essaye de lui dire bonjour......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il m aime ou pas ?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous c étais pour me dire de se que vous en penser alors j ai 12 je suis en 4 eme est i
  • 5
    réponses
    Voilà alors je suis en 6e et depuis la rentrée il y a un garçon que j'aime bien mais je voudrai savo
  • 20
    réponses
    Bientôt 6mois qu'il à casser, et moi je l'aime encore. Il à dit à une amie à moi qu'il ne m'arrivai
  • 4
    réponses
    Voila j' ai 14 ans et j' aime un gars de ma classe au debut on ne se parlait pas du tout et je pense
  • 1
    réponse
    Bonjour , g 12 ans je suis en 4eme est il y a un garçon ki a 13and est on est dans la même classe d
  • 3
    réponses
    Un mec me regarde tous le temps a mon ecole, il me nie par sms, il rougit quand on parle de moi, il
  • 2
    réponses
    Dans mon école il y'a un garçon dont je suis amoureuse il me regarde sans arrêt comment savoir si il
  • 8
    réponses
    Voila en fait je suis en 6 ème et jai jamais eu de ptit copain et toute la classe dit qu'un garçon d
  • 1
    réponse
    Bonjour,je m'appelle Minhaj.J'ai 15ans.Je connais un garçon mais pas vraiement il a 16ans.Je ne sais
  • 18
    réponses
    Je suis en 4eme et un garçons et dans ma classe depuis la 5eme,ces mon meilleur amis met je sais pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.209