Il m aime ou pas ?

Bonjour a tous c étais pour me dire de se que vous en penser alors j ai 12 je suis en 4 eme est il y a un garçons avec ki je ne parle pas mais on se regarde s en arrêt on se fais des sourire mais je ne c pas si cela veux dire qu il m'aime qu'es se que vous en penser merci de ma répondre a bientôt bizzz
3 réponses pour «
il m aime ou pas ?
 »
Réponse de Nononi
Le 31/10/2014 é 01h24
Alors la ça ne veut certainement pas dire qu'il t'aime ! On ne peu pas aimé quelqu'un a qui on parle pas ! donc tu lui plais tout au plus et encore on peu pas dire ça manqué de détail :/
Réponse de kayla dead
Le 31/10/2014 é 13h37
Je vais te donner un conseil Devient amie avec une de ces amies et demande lui de demander au. Gars si il t'aime en amie ou plus
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 13h51
Essaye de lui parler. Moi j'ai fait ça et on s'aime ! :) Après je sais c pas facile de lui parler mais au début essaye de lui dire bonjour......