670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ce garçon m'aime-t-il ?

Question de mimiss- lol07 le 05/10/2014 à 14h46
Dernière réponse le 15/03/2019 à 20h28
[ ! ]
Voilà alors je suis en 6e et depuis la rentrée il y a un garçon que j'aime bien mais je voudrai savoir si il m'aime et pour UE ce soit plus facile j'ai remarqué qu'en classe il me regarde souvent (surtout en anglais) ,mais comme m meilleure amie lui a dit il ma répondu qu'il m'aimer pas alors je sais pas quoi penser . merci d'avance;-) emmy
Répondre
5 réponses pour « 
ce garçon m'aime-t-il ?
 »
Réponse de Nononi
Le 01/11/2014 é 09h30
[ ! ]
Pas assé précis, peu être qu'il a menti à ta copine parcequ'il est timide peu être pas (ça dépend de la personne quoi ! On a pas assé pour répondre à ta question) si tu sais qu'il te regarde c'est donc que tu le regarde aussi et de sont côté c'est peu être pareil et il ce dit "tien pk elle me regarde" et du coup il te regarde aussi tous le temps pour vérifier (c'est super courrant) ou peu être que tu lui. Plais vraiment Bref franchement on peu pas s'avoir d'où pourquoi personne n'avais répondu à ta question avant moi ...
Répondre
Réponse de mimiss- lol07
Le 02/11/2014 é 20h13
[ ! ]
Bin enfaite il a déjà quelqu'un mais il continue de me regarder et à me faire des sourire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 21h32
[ ! ]
Salut je suis en 6ème j'ai 11ans et j'aime un garçon qui m'aime pas. Il me déteste pas mais il me trouve pas a son goût. Que dois-je faire pour qu'il m'aime... Moi je l'aime trop 😍 tout les jours je le vois et je veux qu'il m'aime a tout pris!!!! Help me please!!! Aidez moi svp!!! 😊😌
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2019 é 20h26
[ ! ]
J'espère réservoir une réponse mais moi je suis sortie 2jour avec lui 😍😍😍mais la nuit des image dans ma tete.mon fais douter alors j'ai chercher la vérité et c'est que j'ai stresser et j'ai eu tors de crier et il m'a quitter il est à voulut sortir avec ma meilleur ami 1mois plus tard et elle sortir avec son cousin aujourd'hui je l'aime il le c mais je me parle plus et quand je lui demande s'il m'aime il me répond à maintenant je ne sais pas mais je te le différé plus tard ou il me vois est se mais à courir vers notre meilleure ami notre car on a la même Alicia . 😓😓😓😓😪😪😪😢😢aider moi répondre s'il vous plaît je suis en CM2et oui en cm1 et je ne sais pas ce qui cloche je suis bien sorti avec un ce2 mandant 2mois mais il me manter qui donne choisir jules ou romane c un vert mais je l'aime pas comme jules.😭😭😭😭😭😭😭😭
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2019 é 20h28
[ ! ]
Jules c le CO2 et romane le cm1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ce garçon m'aime-t-il ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.004