Voila j' ai 14 ans et j' aime un gars de ma classe au debut on ne se parlait pas du tout et je pense qu' il ne m' aime pas maintenant on rigole et on parle un minimum ensemble mais depuis deux ou trois semaine en sport par exemple il veut toujours etre chef d' equipe et il me prend tjr n premiere au foot alors que je suis trop nul en francais il echange de place avec un pote qui est a coté de moi et il me parle et tout et une fois il m' a dit " je t' aime" pour rigoler et c parce que j' avait des bonbons ms je sait pas trop quoi en penser
Lis john gray, comme tu en parles je laisserais tomber ! d ailleurs ecole et amour sont pas bon mariage... plutot apres ... bonne chance pour tes amours
Il m'arrive la même chose que toi. C'est un peu embarrassant je trouve, sauf que on ne fais pas de sport ou il faut choisir les équipes pour le moment. Mais en Maths et en Anglais, je suis à côté de lui & quand on parle, on arrive toujours à rigolé ensemble. Donc pour ton problème, je saurais même pas quoi te répondre.. :/