Il ya aucune justice en france

Sujet: Contact site internet nom: boukhacheba prénom: kader téléphone: 213/66/63/52/27/05 ville pays: sidi bel abbes ALGERIE question: Subjectif: Justice soit faite MONSIEUR, j'ai l'honneur de venir par cette présente demande solliciter de votre haute bien veillant autorité pour me préciser exclament la démarche à suivre pour bénéficier d'une pension étant donnée que j'ai servi dans les rangs de l'armée Française durant la guerre de l'hindou chine de qualité de aspirant,de 1939 à 1945 comme j'ai assuré l'autodéfense de la France. Je tiens à vous informer que mon nom est BOUKHACHEBA NEDJADI et que je suis né en 1918 à nezreg a saida (ALGERIE)et que je me retrouve dans une situation délicate sur le plan social du moment que je vit avec mas famille. Comptant beaucoup sur votre précieuse contribution,je vous prie de croire Monsieur en l'expression de mes sentiments les meilleurs. je doit faire quoi .
1 réponse pour «
il ya aucune justice en france
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 17/05/2013 é 12h47
"Il ya aucune justice en france" Ce n'est certainement pas en postant ce genre de titre que vous obtiendrez une réponse ! Il y a 30 ans que vous auriez dû demander une pension...