670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il ya aucune justice en france

Question anonyme le 16/05/2013 à 23h08
Dernière réponse le 17/05/2013 à 12h47
[ ! ]
Sujet: Contact site internet nom: boukhacheba prénom: kader téléphone: 213/66/63/52/27/05 ville pays: sidi bel abbes ALGERIE question: Subjectif: Justice soit faite MONSIEUR, j'ai l'honneur de venir par cette présente demande solliciter de votre haute bien veillant autorité pour me préciser exclament la démarche à suivre pour bénéficier d'une pension étant donnée que j'ai servi dans les rangs de l'armée Française durant la guerre de l'hindou chine de qualité de aspirant,de 1939 à 1945 comme j'ai assuré l'autodéfense de la France. Je tiens à vous informer que mon nom est BOUKHACHEBA NEDJADI et que je suis né en 1918 à nezreg a saida (ALGERIE)et que je me retrouve dans une situation délicate sur le plan social du moment que je vit avec mas famille. Comptant beaucoup sur votre précieuse contribution,je vous prie de croire Monsieur en l'expression de mes sentiments les meilleurs. je doit faire quoi .
Répondre
1 réponse pour « 
il ya aucune justice en france
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 17/05/2013 é 12h47
[ ! ]
"Il ya aucune justice en france" Ce n'est certainement pas en postant ce genre de titre que vous obtiendrez une réponse ! Il y a 30 ans que vous auriez dû demander une pension...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il ya aucune justice en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.858