Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Nombre pays arabe

Quel est le nombre de pays arabe dans le monde
5 réponses pour «
nombre pays arabe
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/12/2009 é 23h36
Il y a 22 pays et territoires arabes dans le monde (Algérie, Arabie Saoudite, Bahreïn, Djibouti, Égypte, Émirats Arabes Unis, Iraq, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Maroc, Mauritanie, Oman, Palestine, Qatar, Sahara occidental, Soudan, Syrie, Tchad, Tunisie, Yémen).
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 03h06
Non c 21 seulement ...le sahara occidental est un territoire marocain
Réponse de Jean R.
Le 24/11/2010 é 08h14
Je n'ai jamais affirmé que le Sahara occidental est un pays. Par ailleurs, la question est imprécise : qu'entend-on par " pays arabe " ? Un pays membre de la Ligue arabe ? Dans ce cas, le Tchad n'en fait pas partie, mais il faut y ajouter les Comores et la Somalie. Ou un pays dont l'arabe est la langue à la fois officielle et principale ? Dans ce cas, ma liste ne colle pas trop mal à la réalité.
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 16h13
Le nombre de pays arabes est de 24 ___en_Asie Arabie saoudite Bahreïn Émirats arabes unis Irak Jordanie Koweït Liban Oman Palestine Qatar Syrie Yémen __en_Afrique Algérie Égypte Érythrée Libye Maroc Mauritanie Somalie Soudan Tchad Tunisie
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 12h13
Maroc-Mauritanie-Algerie-Tunisie-egypte-tchad-soudan-Lybie-Somalie-Comoros-arabie saudie-Oman-Yemen-Qatar-UAE -Palestine-Iraq-syrie-liban-Bahrain-Kuwait-jordanie-Djibouti-erythree. =24